!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aqtarus [Guildé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aqt@rus
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:04 (2016)    Sujet du message: Aqtarus [Guildé] Répondre en citant

Hello,

A la demande de Saine je postule officiellement sur le forum

1) présentation irl (nom, age, etc...)

Alexandre, 39 ans, vivant en Allemangne (Ulm/Munich), en couple, 3 chats pas encore d'enfants

2) nom du personnage (classe et spé) avec lien armurerie

Aqtarus, spé Tank/DPS mais je vais aussi monter la spé heal

http://eu.battle.net/wow/en/character/eitrigg/Aqtarus/simple

3) expérience dans le jeu

j'ai commencé le jeu en février 2007 juste avant la sortie de Burning Crusade
Mon main a toujours été Aqtarus. J'ai commencé par une petite guilde "Legendes de Carnac" avant de rejoindre Elendil en mai 2008. On a commencé a faire de pve donjon puis raid (Karazhan) avant d'entamer WoLK ou je suis passé GM après l'arret du jeu du précédent GM. La guilde a continué jusqu'à Ulduar en juin 2009 où suite à des dissensions entre ceux qui voulaient faire du HM et les casus j'ai laissé la main. Etant au chômage j'ai stoppé le jeu 6 mois, puis j'ai repris occasionnellement avec la "Rose Noire". Avec Modred Zoulbi et Heliodore on a remonté Elendil pour la sortie d'ICC. Etant au Canada en 2010 j'ai laissé leraid pour faire du casu, reprennant le pve à la fin du premier tier de Cata. J'ai repris le jeu en raid pour l'Ame des Dragons ou on a tout clean en HM. Je suis alors repassé officier jusqu'à l'arret du jeu de Modred en 2013 où je suis repassé GM. Une nouvelle fois des dissensions entre ceux qui voulaient faire du HM et les casus à secoué la guilde et m'ont assez dégouté du job de GM. Je suis donc parti, ne voulant pas:
1- faire de GM de rechange, car je pensais qu'il fallait un vrai changement à la tête de la guilde
2- pour voir ce que c'est que de faire du HM dans une guilde de HM, en l’occurrence refuge. A l'epoque le HM c'est le mytique de maintenant.

voir l'avancé raid sur la fiche armurerie

Après presque 3 ans chez refuge, la guilde stoppe, ne pouvant pas faire de Mythic faute de rooster

4) pourquoi chez Elendil?

Parce que Elendil reste ma guilde de coeur et que j'ai raid avec vous depuis 6 mois.

5) attente vis à vis de la guilde

plus de prise de tete, plus de role d'officier ou de GM, WoW est un jeu.

N'ayant pas de visibilité sur mon avenir pro pour les 3 prochaines semaines ou les 3 prochains mois je ne cherche plus à faire de HM ou MM.

Objectif PvE: tomber les boss du tier en normal avant le tier suivant, les faire en HM en bonus
sinon monter mes metiers, rerolls, queter, faire de HF bref le parfait casu.

Je suis là pour jouer sans me prendre la tete comme cela a ete le cas les 6 derniers mois

Si certains gardent une dent d'evenement datant de 3 ans, pas de soucis pour en discuter.

bisous

They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dombledore
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 04:04 (2016)    Sujet du message: Aqtarus [Guildé] Répondre en citant

Recopieur , t'es vraiment pas un mec original Aqta :p

Welcome

Saïne
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:42 (2016)    Sujet du message: Aqtarus [Guildé] Répondre en citant

Mais Domble, tu sais que tu es un exemple pour tous !

Merci pour la postulation en tout cas Graffiti !

Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:15 (2016)    Sujet du message: Aqtarus [Guildé] Répondre en citant

Aqt@rus a écrit:

4) pourquoi chez Elendil?

Parce que Elendil reste ma guilde de coeur

Meilleure vanne 2016 !!! Oh mon Dieu ! Grin ! Consterné ! Ninja !
Désolé je sors...

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:52 (2016)    Sujet du message: Aqtarus [Guildé] Répondre en citant

C'est vrai qu'au vu de ton "passé" avec la guilde cela fait un peu sourire de dire que c'est ta guilde de cœur.
T'as quand même faillit la couler, d'ailleurs tu n'en parles pas dans ta présentation j'en suis surpris. Wink

Je vais être honnête, je fais parti de ceux qui émettent des réserves concernant ton retour chez Elendil (et je ne sais pas si d'autres que moi le dirons), mais je ne m'opposerai pas à la majorité.
J'ai souvenir d'avoir passé de très bonnes soirées avec toi, en raid ou autres mais c'était du temps de LK, à cata ça a changé et je me souviens surtout d'une autre ambiance (que je ne te mets pas sur le dos, mais plutôt aux nouveaux joueurs qui ont rejoint la guilde), peu "saine" (sans faire référence à l'autre noob) avec des roxors qui veulent faire du hm, des lootovors, des j'te prend pas en raid t'es trop mauvais et je t'aide pas à progresser, etc...
Puis une gestion de la guilde qui ne correspondait plus à l'Esprit même de celle-ci, et là par contre étant gm tu avais ta part de responsabilité.

Je ne sais pas pour les autres mais dans ta demande de postulation je m'attendais un peu à un méaculpa, pour les évènements passé, même si je n'étais plus trop présent à l'époque, c'est dommage que tu n'en parles pas.

Concernant ta vie de couple, j'en suis fort ravi pour toi mais je me demandais : c'est une humaine (ou un humain, je ne suis pas homophobe^^) ? XD
En fait ça doit être Saïne car il défend hardiment ton retour et je trouve ça louche. Tu dois lui faire des cochonneries c'est pas possible.

Nous avons rejoint la guilde à peu prés en même temps.
Te souviens-tu de l'ambiance à cette époque? avec Sérphis, Chakor, Scorpia, Darkdjinn, titanus, etc...
As tu vu l'évolution (bien que ce ne soit pas le terme approprié) qu'elle a eu depuis cette époque?

A la base Elendil est une guilde casu dont l'esprit est vraiment l'entraide, le partage, la bonne humeur.
Tout cela se perd à cause d'un jeu qui se veut plus individualiste mais aussi à cause de la mentalité des gens qui changent.
Dernière chaque personnage il y a un joueur, qui devrait garder à l'esprit que ce n'est qu'un jeu, que l'on est surtout là pour rigoler (entre nous les raids à partir de cata ça rigolais pas vraiment, voir pas du tout), s'entraider, comme peuvent le faire Saïne et Zerk la saucisse, moi j'aide surtout les gens à avoir une bonne excuse lors d'un wipe de part ma médiocrité de jeu. Grin !
Alors oui c'est un totalement utopique de croire qu'une guilde peu rester figer dans le passer, mais qu'elle ne dévie pas trop de ce pourquoi elle a été crée est tout à fait possible et pour être honnête t'as un peu échoué quand tu étais aux commandes.

Bref je philosophe et ce n'est pas le post approprié.

Je ne suis pas rancunier mais si tu réintègres la guilde ce que tu dois savoir et qui me rassure, ainsi que d'autres, c'est que j'ai le pouvoir de te kick, alors tu devras te tenir à carreau et te plier à ma volonté !!!!! Énervé !
Quoi c'est pas ça que l'on avait dit Saïne?

Pour info il y a de tous les degrés dans ce message...............ou pas Consterné !

Aqt@rus
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:54 (2016)    Sujet du message: Aqtarus [Guildé] Répondre en citant

Au plaisir d'en parler avec toi sur TS, je n'ai pas envie que cela dégénère sur le forum comme pour mon départ.

Pour info j'ai été GM 2 fois: une première fois à la sortie de WoLK après l'arret du jeu de Seraphis ou la guilde a dégénéré à cause d'histoires IRL d'un côté (Titannus) et la volonté d'autres (Darkjinn, un chaman dont j'ai oublié le nom) suite au départ de Miako de vouloir faire de la guilde une guilde PVEHL. Trouvant cela contraire à son histoire je suis parti.

La seconde fois cela a été après le départ de Modred donc qq mois à l'été/automne 2013 (dans mes souvenirs j'ai repris la guilde pendant le raid du Roi Tonnerre, je peux me tromper) où j'ai tant bien que mal essayé de gérer le difficile équilibre entre une avancée HL d'un cote et des raids casu de l'autre. Et j'ai lamentablement échoué. Et ne voulant pas transformer Elendil en une guilde PVEHL contraire à sa nature je suis parti car je ne voulais pas satisfaire qq joueurs au detriement de la guilde.

Donc pour le recrutement et l'organisation des raids sur WotLK+cata+MoP désolé, mais va te plaindre auprès de Modred. Pendant ce temps là j'ai été principalement Tank avec un role d'officier en carton, car Modred faisait tout tout seul.

Je n'ai aucun soucis à faire un mea culpa sur mes actions, mais pas sur celles des autres.

Pour conclure je n'ai aucune envie de revenir pour transformer la guilde en quoi que ce soit, ni postuler à quoi que ce soit, juste raider pepere 2 fois par semaine en normal, éventuellement en HM et surtout pas en Mythic.

They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:19 (2016)    Sujet du message: Aqtarus [Guildé] Répondre en citant

Ou sont donc passés tes fameux pavés ? Grin !

J'ai pas besoin d'en discuter sur ts, j'ai dis ce que je voulais dire.^^
Ce soir j'ai passé une très bonne soirée et j'espère que cela va continuer.
Sauf catastrophe naturelle Saïne devrait te guilder d'ici la fin de semaine.

P.S. va falloir changer ta signature, elle n'est/ne sera plus d'actualité.

Et on souhaite aussi que tu rename en Aqtanus, on trouve que c'est plus doux à prononcer. XD

Aqt@rus
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:52 (2016)    Sujet du message: Aqtarus [Guildé] Répondre en citant

oui maitre, merci maitre
j'ai moi aussi passé une très bonne soirée.

Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:24 (2016)    Sujet du message: Aqtarus [Guildé] Répondre en citant

La soirée de ce soir était effectivement très sympa et il faut le reconnaitre, on en a passé de très bonnes ensembles dès Karazhan ce qui ne nous rajeunit pas.

On en a malheureusement passé des moins légères, des plus tendues notamment quand tu étais GM et raidlead sur l'extension précédente. Cette crise et les départs en cascade ont failli détruire ta guilde de coeur.

Cela a été très dûre de remonter la guilde, de retrouver une cohésion, une ambiance, de recruter des gens qui correspondaient à l'esprit elendil même s'il est différent des débuts. Depuis 3 ans, pas un clash, pas une crise n'est venue obscurcir le ciel elendilien. On y a vraiment mis une énergie et un investissement de dingue avec Saïne, Dawi et d'autres.
Aujourd'hui la guilde se porte plutôt pas mal sans prétention. Les gens s'apprécient et qu'on tombe du boss ou pas, on passe des bonnes soirées. Notre avancée n'est pas ridicule mais elle n'est pas notre priorité. Je suis fièr d'appartenir à cette guilde qui est l'une des plus anciennes voire la plus ancienne guilde du serveur encore en activité.

Alors si c'est l'Aqtarus de ce soir, celui de Kara et Naxx qui candidate et uniquement celui-là, nous ne pouvons que t'accueillir sans rancune ni animosité.

Saïne a su convaincre les plus réservés d'entre-nous et je fais confiance en son jugement.

Aqt@rus
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:48 (2016)    Sujet du message: Aqtarus [Guildé] Répondre en citant

merci cela me touche

Aqt@rus
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:49 (2016)    Sujet du message: Aqtarus [Guildé] Répondre en citant

Saine je te dois une pipe

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 06:52 (2016)    Sujet du message: Aqtarus [Guildé] Répondre en citant

Aqt@rus a écrit:

Fait lui un "touche pipi", il sera content.

Et je suis tout à fait d'accord avec ce que Skri a écrit, on en a discuté après le raid et on disait avoir retrouvé l'Aqta du début et c'était franchement agréable.

Saïne
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:02 (2016)    Sujet du message: Aqtarus [Guildé] Répondre en citant

Dawi a écrit:
Aqt@rus a écrit:

Fait lui un "touche pipi", il sera content.

Et je suis tout à fait d'accord avec ce que Skri a écrit, on en a discuté après le raid et on disait avoir retrouvé l'Aqta du début et c'était franchement agréable.

Ouhhh, j'en suis tout émoustillé Sourire commercial !

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:12 (2016)    Sujet du message: Aqtarus [Guildé] Répondre en citant

Gros degeulasse

zerksoso
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:56 (2016)    Sujet du message: Aqtarus [Guildé] Répondre en citant

Je fais partie des réservistes, comme expliqué par dawi. 
J'suis en vacances alors je ferais pas de pavé. 
Si ça s'est bien passé lors du précédent raid et que les offs mouillent leur string,  y'a pas problème. 
J'espère pouvoir mouiller mon moule-burnes avec eux quand je rentre, et que l'ambiance sera conservée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Aqtarus [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation