!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sabreclair [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estawn

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 07:37 (2016)    Sujet du message: Sabreclair [Guildé] Répondre en citant

Bonjour,

Certains d'entre vous me connaissent peut-être mieux sous le pseudo Estawn. Et comme vous vous en doutez je viens postuler chez Elendil.

Irl je suis René, j'ai 28 ans, vis en Alsace et suis assistant technique d'ingénieur. Mais ça on s'en fiche, passons à mon parcours dans Wow.

J'ai commencé wow aux environs de l'event de la sortie d'ahn'quiraj à vanilla (je me souviens très bien être dans les lvl 20 dans les barrens quand il y a eut l'ouverture des portes sur Eitrigg). Mon premier perso a été un paladin, Estawn qui a connu bien des aventures au fil des ans.

Donc durant vanilla :
Je suis rentré dans la guilde Seigneurs de Guerre, j'ai pu down Venoxis et Mandokir à Zul gurub, Lucifron et Magmadar à Mc. Ah la joie des raid 40 ! Des soirs à refresh les bénédictions en boucle !

Durant Bc :
Toujours avec le paladin mais spé heal oblige (autres spé pas efficaces, hormis les vagues de trash d'hyjal que j'ai pu tank), j'ai pu clean l'intégralité des raids hormis Sunwell, on a d'ailleurs eu Illidan juste à la veille de woltk.

Durant Wotlk :
C'est là que commence vraiment ma période 'tank', et aussi la baisse de régime des Seigneurs de Guerre que je quitte mi-icc car je ne supportait plus de devoir 'jouer le méchant rl' (ceux qui me connaissent savent que j'ai un *hum* certain caractère) à chaque sortie de raid.
C'est là qu'Ani me propose de créer avec lui Refuge, j'accepte et je me retrouve propulsé officier. On en profite pour clean en 10hm l'ensemble des raids (hormis lk et yogg, il me semble).

Durant Cata :
Je passe l'intégralité de cette extension en tank et me remet rl et surtout à faire mes petites strats maison pour être le plus adapté à notre raid. En effet je suis plutôt doué pour comprendre rapidement les mécaniques de jeu. (un exemple récent que vous avez vu en live: le hf du conseil à la cita où j'ai pu déduire que oui, les images comptent :/ ).
Bref, on clean l'ensemble des raids en 10hm, pas forcément dans l'ordre, mais on les clean.

Durant Mop :
Je réussi le first paladin lvl 90. Sur cette extension je suis majoritairement spé tank, on réussi de nouveau à clean l'ensemble des raid en 10hm avant Wod, mais suite à mon emploi du temps je n'ai pas été très présent entre fin Tot et fin Orgri.

Durant Wod:
Je n'ai quasiment plus de dispo pour raid convenablement et j'ai vraiment survolé toute cette extension, Refuge par manque d'effectif grandissant arrive de moins en moins à raid efficacement, on n'arrive quand même à clean au moins le hm. Le mythic reste une porte fermée. Je sais que j'ai les capacités pour raid en mythic mais je ne peux de toute façon pas consacrer le temps suffisant pour être compétitif et j'ai toujours préféré les raids en petit comité =).

Pour légion:
Vous le savez Refuge ne fera pas de raid à legion, et comme le gameplay de ma classe préféré à été sabordé j'ai décidé pour la première fois en 10ans (que ça file un coup de vieux :p) de changer de main, je jouerai donc un demon hunter spé dps du nom de Sabreclair.
http://eu.battle.net/wow/en/character/eitrigg/Sabreclair/simple
Comme j'ai pu raid avec vous pas mal de temps ces derniers mois et que je vous trouve sympathique (malgré un niveau de jeu plutôt moyen, PAS D'OFFENSE !, si ça me gênait tant que ça je ne postulerait pas) j'ai décidé de poser ma candidature.
Je ne postule PAS pour être un raider, disons 'régulier', je sais que mon emploi du temps ne me le permettrait pas. Il faut plus voir ma candidature comme un raideur 'bonus', si je peux être là tant mieux, sinon tant pis, c'est d'ailleurs pour ça que je décide de ne pas jouer tank, pour pénaliser le moins possible la gestion du roster.
Malgré mon passif de raid "hl" (super guillemets), ça ne me dérangera pas de ne pas allez plus loin que le mode hm (si si vous en êtes capable) et qu'importe le temps que ça prendra.

Je crois que j'ai fait le tour.
J'ai certainement oublié des trucs, c'est la première fois que je postule dans une guilde sur Wow, si jamais vous avez des questions ou des points à éclaircir, je ferai de mon mieux pour tenter d'apporter une réponse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 07:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrillas
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:20 (2016)    Sujet du message: Sabreclair [Guildé] Répondre en citant

Bonjour et tout d'abord merci pour ta postulation !

Pourquoi avoir choisi dans le premier palier de talent [Fel Mastery] plutôt que [Blind Fury] dont le potentiel au lvl max en config raid me semble légérement plus powerfull ?

Bon je déconne, je m'en fous total !!!

Comme tu le sais, on est des noobs mais des noobs sympas qui ne se la racontent pas. Je suis surpris "agréablement" que tu souhaites nous rejoindre car pour avoir raider quelque fois avec toi, je te sens souvent chafouin en raid alors que nous à côté on fait plutôt centre aéré d'asile psychiatrique.
Loin de moi l'idée de mal te juger et ta candidature chez nous prouve que tu admires notre médiocrité et on y travaille depuis 9 ans sur le serveur donc bon y'a d'la maitrise dans la nullité !

Soit le bienvenu sur le forum et à bientôt in game !

zerksoso
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:34 (2016)    Sujet du message: Sabreclair [Guildé] Répondre en citant

"J'roxx du poney , vous êtes de la merde mais ça tombe bien , j'peux pas aller en vhl vu mes dispos donc j'veux bien vous aider un peu des fois , quand j'ai envie . Bande de moules . Vous êtes noskill. Mais le prenez pas mal hein . Vous êtes juste des nazes . Y'a pas de mal !"

Voila mon interprétation ( très ) simplifiée de ton post . 
Peu importe que tu postules pour Raider un peu , beaucoup , à la folie , c'est juste un manque de respect global envers les joueurs de la guilde.
Visiblement tu risques de couiner un peu en raid de ce que je lis, donc tu postules juste pour couiner en raid vu que tu vas être avec des "Moyens" 3 heures durant ?

J'fais un peu le nobrain , je sais , mais j'apprécies pas qu'une apply vienne nous juger de "moyens" , et qu'en plus ne voie en nous qu'une guilde bouche-trou liée à son manque de dispos .

Dombledore
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:46 (2016)    Sujet du message: Sabreclair [Guildé] Répondre en citant

C'est pas vrai tu t appelles "René" ?? ^^

Rien que pour ca tu as ta place ici :p

Estawn

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:09 (2016)    Sujet du message: Sabreclair [Guildé] Répondre en citant

zerksoso a écrit:
"J'roxx du poney , vous êtes de la merde mais ça tombe bien , j'peux pas aller en vhl vu mes dispos donc j'veux bien vous aider un peu des fois , quand j'ai envie . Bande de moules . Vous êtes noskill. Mais le prenez pas mal hein . Vous êtes juste des nazes . Y'a pas de mal !"

Voila mon interprétation ( très ) simplifiée de ton post . 
Peu importe que tu postules pour Raider un peu , beaucoup , à la folie , c'est juste un manque de respect global envers les joueurs de la guilde.
Visiblement tu risques de couiner un peu en raid de ce que je lis, donc tu postules juste pour couiner en raid vu que tu vas être avec des "Moyens" 3 heures durant ?

J'fais un peu le nobrain , je sais , mais j'apprécies pas qu'une apply vienne nous juger de "moyens" , et qu'en plus ne voie en nous qu'une guilde bouche-trou liée à son manque de dispos .

Je comprend tout à fait ton point de vue et libre à vous de ne pas me guilder.
Je sais avoir un caractère 'difficile' mais je n'ai JAMAIS pris une guilde pour un bouche-trou, je n'ai été que dans 2 guildes durant tout mon parcours wowien, je ne postule jamais au hasard ou au gré de mes envies du moment.
Je préfère être le plus honnête possible dès le départ, ça évites bien souvent des malentendus ou de faux espoirs, je ne vais pas écrire que je serait dispo à tous les raid puisque ce serait mentir.
Pour le niveau de jeu, navré que ça passe pour de la prétention ce n'était pas le but, je ne suis pas parfait et fait des erreurs comme tout le monde!
Le plus simple je pense est de demander à ceux qui m'ont pratiqué chez Refuge ce qu'ils en pensent.

PS: pour le talent c'est parce que j'aime sauter partout Grin !

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:54 (2016)    Sujet du message: Sabreclair [Guildé] Répondre en citant

Je suis d'accord avec Zerk, ta postulation laisse perplexe.
Venir postuler dans une guilde en disant: "vous n'êtes pas top mais je vais m'en contenter", excuse moi mais c'est un peu un manque de respect pour les membres.

Il faut vraiment que tu saches exactement où tu mets les pieds.
Nous ne sommes pas une guilde comme refuge, notre optique est de clean le normal, le hm reste un bonus que nous prenons plaisir à faire, mais ça reste du bonus.
Souvent pendant les raids ça peut partir en délire parce qu'on a une forte tendance à faire n'importe quoi, ne pas écouter les strats (ou juste une partie), moi le 1er comme tu as pu le constater.
Si cela t'agace déjà passe ton chemin.
Si tu penses pouvoir t'en accommoder alors tu peux avoir ta place parmis nous.

Skrillas a dis qu'il fallait que l'on te déride un peu, donc attend toi à une soirée inoubliable en sa compagnie et la mienne.
Sache juste que tu finiras a poil courser par de gros trucs vert. XD

Estawn

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:24 (2016)    Sujet du message: Sabreclair [Guildé] Répondre en citant

Ayant lu la postulation d'aqta avant de me décider à poster, je pense avoir une bonne idée de l'esprit de la guilde et de ses objectifs. Wow est un jeu et vous le prenez comme tel, ça me convient tout à fait.
J'ai l'impression que vous penser que Refuge cherchait la compétition alors que ça n'a jamais été vraiment le cas, on avançait à notre rythme et tout boss tombé supplémentaire était du bonus. On n'a d'ailleurs tombé que rarement l'intégralité d'un raid en hm avant la sortie du pallier suivant, on y retournait comme Elendil plus tard.
C'est le fait de raid avec des gens que j’apprécie qui m'a toujours intéressé, ni plus, ni moins.

Saïne
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:45 (2016)    Sujet du message: Sabreclair [Guildé] Répondre en citant

Je rejoins mes camarades, effectivement, ta postulation me laisse perplexe dans le sens ou, j'ai raidé avec toi, je sais que tu aimes/ sais jouer ta classe, mais que effectivement, par moment, la médiocrité des autres te fait sortir de tes gonds.

C'est surtout cette part la qui fait que je suis perplexe, est-ce que tu pourras rester calme si tu fais tout ce qu'il faut mais qu'un autre ne joue pas bien? (Et on a un lot d'exemple en raid, nos offs sont de loin les plus gros boulets possible en raid).

Comme déjà dit, on recherche plus la déconne que le sérieux et donc, très souvent, on part en vrille, on balance des âneries sur TS, on casse les pieds au nounours avec ses post-it, on reste pas concentré, le nain n'écoute aucune strat (il dit qu'il en écoute la moitié, mais comme il ment à moitié, bah, il écoute rien) et pose des questions au milieu du try, le terme de centre aéré pour asile psychiatrique nous correspond vraiment bien d'ailleurs

De ce fait, est-ce que tu nous confirme que tu pourras garder ton calme et, c'est même fortement recommandé, de déconner avec nous? Car la mauvaise ambiance, on ne la garde pas Grin !

Je part en raid, c'est certainement pas pour entendre de la mauvaise humeur sur TS (Et même si les gens ne parle pas, ça se ressent) mais vraiment pour passer un bon moment avec les guildeux, je souhaite donc que tu comprennes qu'on tiens fortement à cette ambiance qui nous caractérise et que tu prennes le jeu comme nous le prenons, c'est à dire, absolument pas au serieux (Enfin un peu quand même, mais pas trop...)!

Après, très honnêtement, je ne pensait pas que tu postulerai chez nous, mais comme les autres, je suis quand même content que tu désires nous rejoindre dans notre centre aéré !

Estawn

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:05 (2016)    Sujet du message: Sabreclair [Guildé] Répondre en citant

Mais je suis calme ! ...
Très franchement il fut un temps où, oui, ça me gavait de devoir répéter encore et encore et encore la même chose en raid. C'est pour ça que je suis parti de chez Seigneurs de Guerre, non pas parce que les gens jouaient mal mais parce que je n'en pouvait plus de jouer ce rôle de méchant rl. Je m'étais emprisonné dans ce rôle que je me suis fait et les gens attendaient de moi. Je partais en raid limite mal à l'aise; ce n'était plus moi.
Wow reste un jeu et comme dans tout jeu le but premier est de s'amuser. Je ne cache pas que je suis d'un naturel sérieux, mais ça n'empêche pas de déconner !

Dombledore
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:01 (2016)    Sujet du message: Sabreclair [Guildé] Répondre en citant

Malgres son caractere ronchon de tps en tps , je pense qu'Estawn est un des joueurs les plus fiable du jeu,2 ans que je suis chez refuge je pense ne pas l avoir vu manquer un RDV raid(lorsqu il était inscrit),il a cette capacite a vous sortir une strat d un autre monde , mais qui fonctionne.Chez refuge il etait peut etre le joueur le plus complet de la guilde ,s'il recherchait le hard mode a tout prix il serait pas rester la bas.En dehors des raid c un gars qui va nous apprendre bcp de chose qui partagera ses connaissances et qui repondra a vos questions,sachant qu'en plus c un gros chasseurs de haut fait.il doit avoir un pb avec l obscurité a 14h sur TS il est cool a 21H il est un peu plus serieux mais ca pousse les autres a exceller :p.

Si j ai mon mot a dire je dis "Come on" et sans reflechir ^^ 2 mois de raid avec lui vous vous en passerez plus et son cote ronchon vous fera plus rire que rager

Saïne
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:36 (2016)    Sujet du message: Sabreclair [Guildé] Répondre en citant

Bon, Domble nous a tous grassement payé pour te faire rentrer, bienvenue parmi nous Graffiti !

(Enfin, Domble, j'attends toujours mes po, tu t'es pas planté de destinataire pour mon pot de vin?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Sabreclair [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation