!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Ektalya]DK givre/sang ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ektalya
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 21:11 (2017)    Sujet du message: [Ektalya]DK givre/sang Répondre en citant

bonjour

Presentation Irl : eric 44ans

personnage : EKtalya, chevalier de la mort dps givre Ilvl 865 et spé secondaire tank sang ilvlv 854

lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Ektalya/simple

experience : j'ai joué de wow classique à début de pandarian.
j'ai arrrété pour raison irl pendant 2 ans, je viens de reprendre au mois de mars de cette année avant la 7.2

pourquoi elendil : j'ai fais partie de la guilde pendant cataclysm et j'en ai de tres bon souvenir

mes attente : je ne cherche pas spécialement le raid même si c'est un plus mais plus de l'entraide et de la convivialité

merci et bonne lecture.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 21:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerksoso
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 00:04 (2017)    Sujet du message: [Ektalya]DK givre/sang Répondre en citant

Salut , 

un DK ? 
Seuls les plus skillés peuvent jouer cette classe, et je dis pas ça parce que j'ai un DK hein , entendons nous bien !

Spé givre ?
Seuls les plus skillés peuvent jouer cette spé, et je dis pas ça parce que j'ai cette spé hein , entendons nous bien !

Seconde spé tank ?
Seuls les plus... bon ok , j'arrête .

Sinon je suis trop jeune dans cette guilde pour t'avoir connu , je suppose que ton passage n'a pas laissé trop de séquelles précédemment ( ça doit être plutôt l'inverse en fait ) .
Je ne vois aucun inconvénient à ton guildage si les autres offs son ok .

Mercuthium
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 12:40 (2017)    Sujet du message: [Ektalya]DK givre/sang Répondre en citant

Hello,

Les Dk avec deux mains gauches ça existe aussi, je dis ça pour moi entendons nous bien^^

Je suis pas tout jeune dans la guilde mais ce perso me dis rien en tout cas, ou c'est mon neurone qui fonctionne plus.

A bientôt peut être.

Ce qui est brassé avec savoir se déguste avec sagesse.

MSN
Kristhal
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 20:04 (2017)    Sujet du message: [Ektalya]DK givre/sang Répondre en citant

Salut,

alors moi, je me souviens.  Grin !

Saïne
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 21:05 (2017)    Sujet du message: [Ektalya]DK givre/sang Répondre en citant

Salut,

Je me souviens aussi, moins que Kristhal mais un minimum quand même ! Graffiti !

Pour ma part, je ne suis pas contre ton retour, bien au contraire, l'entraide et la convivialité est toujours présente, n'hésite pas à wysp un off ou moi même si je suis connecté, on te guildera sans soucis Grin !

Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 00:27 (2017)    Sujet du message: [Ektalya]DK givre/sang Répondre en citant

Hello,

Je ne me souvient pas non plus, mais ayant rejoint la guilde au début de MoP, on a pas dû se croiser très longtemps Smile

Je ne vois aucune raison pour refuser ton retour, pas de problème ! whisp moi si tu ne croise pas Saïne avant, et bon retour à la maison Grin !

ektalya
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 20:31 (2017)    Sujet du message: [Ektalya]DK givre/sang Répondre en citant

merci

pour info j'étais dans le premier groupe de cataclysm en dps et je tankais le 2eme boss dans l'ame des dragons.

je vous wisp in game @+

Aqt@rus
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 15:34 (2017)    Sujet du message: [Ektalya]DK givre/sang Répondre en citant

oui me rappelle de toi, ouelcome back

They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: [Ektalya]DK givre/sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation