!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dahëneris
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 20:05 (2017)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes joueurs et joueuses invétérés de WOW! Je suis une petite nouvelle dans le jeu je viens ‘arriver seulement depuis quelques mois! Je ne joue qu’avec ma seule joueuse Dahëneris, que j’ai monté moi-même LVL 110. Je suis heal prêtre sacré ilvl 915. Je ne pretends pas connaître le jeu sur le bout de mes doigts et je ńai qu’envie de partager et avancer dans le jeu, sans insultes ayant passé l’âge. J’ai des disponibilités plutôt souples. Merci à tous pour votre aide, attention.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 20:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saïne
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 23:15 (2017)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut,

Merci pour l’intérêt que tu nous portes, juste une petite question, joues-tu également ombre? ça pourrais arranger quelques peu le raid lead si tu nous rejoints en raid

Pour le partage et la bon humeur, tu es au bon endroit, on n'aime pas se prendre la tête Grin !

Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 23:27 (2017)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour à toi !

Merci pour ta postulation.
Personnellement, je n'ai pas d'opposition à ton entrée en guilde. Par contre, tu ne nous a pas dit si tu voulais raider ou non ?
Si oui, comme dis Saïne, on ne serait pas contre une petite 2ème spé DPS, vu qu'on commence à être nombreux en heals Grin ! ...
Pas d'inquiétude pour la maîtrise du jeu, on est pas trop regardants là dessus, une guilde c'est aussi fait pour s'entraider et se donner des conseils.

En tous les cas, OK pour moi, je pense que tu auras vite ta place chez nous Okay

Saïne
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 23:33 (2017)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Angalis a écrit:
Bonjour à toi !

Merci pour ta postulation.
Personnellement, je n'ai pas d'opposition à ton entrée en guilde. Par contre, tu ne nous a pas dit si tu voulais raider ou non ?
Si oui, comme dis Saïne, on ne serait pas contre une petite 2ème spé DPS, vu qu'on commence à être nombreux en heals Grin ! ...
Pas d'inquiétude pour la maîtrise du jeu, on est pas trop regardants là dessus, une guilde c'est aussi fait pour s'entraider et se donner des conseils.

En tous les cas, OK pour moi, je pense que tu auras vite ta place chez nous Okay

Ah tu tombes bien toi, tu te fais pousser des plumes ? Ninja !

palaga
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 23:51 (2017)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut , je suis pas contre ta venue par contre tu pourra venir que si tu est ingé et que tu te transforme en gnome. ;p je te dit a bientôt sur le jeu.
Et si tu viens en raid comme sa anga passera chaton .
Mouaghahahahahahahahahah  Grin ! Grin ! Grin ! Grin !

Angalis
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 19:20 (2017)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Saïne a écrit:
Ah tu tombes bien toi, tu te fais pousser des plumes ? Ninja !

Bah je sais pas, quand je te le propose, l'idée semble te donner de l'urticaire... Hébété !

Dahëneris
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 19:32 (2017)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Alors je n’ai pas avancé dans la spécialité ombre du tout de ma joueuse même si je je peux tester y  pas de soucis... Mais oui je raid oui bien sûr ^^ Totalement!
Pour ce qui est de l’ingé je n’ai pas avancé ce « métier ».

Aqt@rus
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 13:04 (2017)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut Daheneris,désolé pour l'absence du e tréma mais je tape depuis un clavier allemand.
Pour l'ingénierie, c'est une boutade car les joueurs de raids sont des feignasses qui veulent avoir un gnome démoniste en raid pour:
1- se foutre de la gueule des gnomes: c'est petit et laid
2- avoir des portails car c'est trop dur de se rendre À l'entrée du raid
3- avoir un ingé pour pouvoir réparer en raid afin de ne pas sortir sa monture ou de devoir faire un AR sur Dalaran durant la pause...

Bref t'inquiètes pas

bisous

They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation