!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Darullo - [Guildé] -> [Déguildage] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darullo
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: Darullo - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Bonjour Elendil ! , je poste ma candidature sur le forum pour espérer intégrer elendil

Je connais cette guilde grâce a certain joueur comme xerses talac silgrim fatfred leila biker et d'autre avec qui j'ai jouer 4-5 ans dans une guilde hl ou je jouais mon mage et mon voleur et suite au écho que j'ai entendu sur vous je pense que cette guilde me conviendrais  .

Aujourd'hui je n'est plus autant de connection a cause de mon travail mais l'envie de jouer hl reste la même .
J'ai monter mon mage 85 mais je voulais un peut de changement j'ai donc monté mon dk en dps que j'ai stuff en hero + reput puis en tank

j'ai jouer avec plusieur personnes de votre guilde en hero ou en raid PU et je pense avoir le gameplay et les connaissance sufisante pour pouvoir jouer avec vous pour le moment mes connections sont uniquement le vendredi samedi et dimanche mais elle devrais s'étendre en semaine bientôt

Je pense avoir fait un peut le tour si j'ai oublié quelques chose hésité pas a me demander IG ou sur le post a bientôt j'espert

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodinette
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Darullo - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

bonsoir,

petite question :

tu prefere quel spé sur les deux que tu disais?
 as tu lu la charte d'Elendil et es- tu en accord avec celle ci?

arf ben flute en faite y avait 2questions et po une :p

Darullo
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: Darullo - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Pour la charte oui je les lu et oui je suis en accord avec celle-ci

Pour la spé pour l'instant je n'est pas encore raid avec donc mon avis est encore partagé même si j'ai une préférence sur la spé dps car j'ai toujours dps mais après c'est kifkif donc peut importe Razz t

par contre je suis de service 1jours/2 tt la semaine prochaine donc je ne pourais pas me co avant le weekend

Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:46 (2011)    Sujet du message: Darullo - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Après discussion avec les Officiers OK pour Guildage. Période Test un mois. Wisp un Off IG et hésite pas à passer sur notre TS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Darullo - [Guildé] -> [Déguildage]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation