!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fabfurious - [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabfurious
Ancien Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: Fabfurious - [Guildé] Répondre en citant

Salut,
je suis fabfurious, un guerrier humain 85 avec un niv objet 339, mon travail consiste à miner 525 et aime bricoler ingénieur 504.
mais performance dans le jeu son sur le pve avec de nombre donjon achevé et de nombreuses quêtes par zone fini et j'ai réalisé de nombreux HF 42 % du jeu.
mes attentes de la guilde sont très simple : passé de bon moment en groupe pour la réalisation d'objectif et la gloire de la guilde.
mais point fort pour être utile à la guilde sont : la présence en jeu régulière, un bonne espris d'entraide, une recherche constente de me perfectionner.
je suis réguillièrement connecter en moyenne deux heures par jours en semaine et les week plus longtemps selon demande et dispo

je serais heureux de rejoindre votre guilde ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 08:55 (2011)    Sujet du message: Fabfurious - [Guildé] Répondre en citant

Après discussion avec les Officiers OK pour Guildage. Période Test un mois. Wisp un Off IG et hésite pas à passer sur notre TS.

PS : Petit Question tu nous as connu comment ?

Fluoman
Ancien Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: Fabfurious - [Guildé] Répondre en citant

salut fabfurious ,
tu verra tu te plaira dans cette guilde .
le gm et les membres sont tres sympa et c est une guilde tres vivante.
bienvenue

Fabfurious
Ancien Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:22 (2011)    Sujet du message: Fabfurious - [Guildé] Répondre en citant

merci encore
Je vous connais grace à fluoman, on était dans la même guilde avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Fabfurious - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation