!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neodark - [Abandon] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neodarck
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Neodark - [Abandon] Répondre en citant

bonjour à tous, je me présente.

je m'appelle philippe, j'ai 41 ans (bientôt 42), mais je vous rassure tout de suite, j'ai une très bonne vue, de bons réflexes, et une bonne ouïe, pour le reste il faut demander à ma femme Smile .

j'habite en bretagne (côte d'armor), et de plus je suis breton donc une tête de cochon^^, marié, deux enfants, chef d'entreprise, donc beaucoup de temps si besoin car privilège de ma situation, je fais bosser les autres, notamment ma femme mdr

j'ai deux enfants, un sur wow avec un pala mais pas gay enfin je crois^^, et l'autre, le plus grand sur starcraft, je l'ai ban de wow, raz le bol qu'il me farme au cim avec son mago^^.

présentation de mon perso :

armu quand elle fonctionne!! http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... rck/simple

mon template est très orienté sur la possibilité de me heal myself, pour deux raisons : 

la première : faire mon heroday tous les matins rapidement et on ne sais jamais sur qui on va tomber^^

la seconde : dans ma guilde actuelle nous avons des problèmes d'effectifs notamment au niveau des heals, mais j'y reviendrais un peu plus tard dans ce post.

donc mon perso : neodarck dk tank en spé 1, dps impie en spé 2.

niveau stuff suis full enchant réput, stuff hero et reput, et la masse de magmagueule.

Au vue du gros up du bouclier de sang suite à la dernière maj, j'ai retouché mon stuff en maitrise.

je suis un bosseur, jojo 525, enchant 525, et divers rerolls avec d'autres métiers tous à 525 me permettant d'être à l'abri du besoin.

Je suis sur wow depuis 5ans, mon premier perso était un war que j'ai trainé jusqu'à woltk, pendant bc j'ai eu une grosse envie de pvp avec mon war, donc peu d'expérience pve à bc.

Le dk arrive, ils m'ont tous craché dessus à hurlevent, mais je suis breton, donc têtu, il est devenu mon main.

Mes précédentes guildes, les sages dragons, les sultans d'élune, m'ont permis d'avancer gentiment dans woltk, et enfin la guilde ultimatum guilde créée récemment avec des amis ig (je suis officier dans cette guilde), nous avons en 2 semaines à peine clean ICC10, et 8/12 en hm avant la sortie de cata.

Dans ma guilde actuelle (ultimatum), les fondateurs, ainsi que les offs, ont décidés de stopper les raids par manque d'effectifs, nous sommes donc passé en guilde casua, c'est la raison pour laquelle je cherche à intégrer une guilde avec des ambitions hl.

Pourquoi elendil : je connais pas mal de membres de votre guilde, dont irl blacheal qui m'a conseillé de postuler chez vous.

voilà, je suis à votre disposition pour toutes questions.

neodarck Messages: 1Inscription: 13 Fév 2011, 13:00

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqta
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Neodark - [Abandon] Répondre en citant

fait venir tes potes! Smile

Foulecamp
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: Neodark - [Abandon] Répondre en citant

Moi je suis rien mais j espère qu'ils te donneront ta chance 

Dombledore
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 01:46 (2011)    Sujet du message: Neodark - [Abandon] Répondre en citant

salut neo ton nom me di kelke chose tu aurai pa ete un certain tps chez les tetes brulees ? avec azers ?
si c bien toi j appuieraita candidature a la prochaine reunion off en esperant te voir prochainement dans nos rangs

Neodarck
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Neodark - [Abandon] Répondre en citant

hello dombledore, oui effectivement chez les tetes brulées avec azer, khyser, etc....

pouvez vous m'indiquer par contre votre avancée raid dans cata je n'ai rien trouvé sur le fofo Sad

Dombledore
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Neodark - [Abandon] Répondre en citant

pour l instant 2/6 descente de l'aile noire.

et premier boss down o bastion du crepuscule.

il va y avoir la mise en place du 2eme groupe de soiree qui devrai apporter par consequent plus d'experience et donc une meilleure avancee dans les tps a venir.

au plaisir de te voir  raidr avec nous

Xerxës
Ancien Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: Neodark - [Abandon] Répondre en citant

Salut a toi , donc pour ma part je trouve ton stuff equilibrer et ton choix pour la maitrise tres bien , comme Dombledore ta deja dit nous avons actuelement 2 groupe qui tourne ( 1 groupe joueur fr et 1 groupe joueur quebekoi ) qui on tomber les 2 premier boss de la descente de l aile noir et le 1 er boss du bastion du crepuscule , et nous allons mettre en route un 3 eme groupe et pour celui ci nous manque des tank donc ta canditaure m interresse , mais j aurai une question a te poser :   - Quels sont les soirs ou tu pourrai raider ? ( 2 soir serai le top ^^ )

Voila je te laisse tranquille en attendant ta reponse .

MSN
Coquinne
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 04:26 (2011)    Sujet du message: Neodark - [Abandon] Répondre en citant

Coucou a toi,
j'ai bien aimé lire ton post et crois moi entre moi et la lecture genre chien et chat Smile

Oui nous manquons de tank cela est un fait. Mais j'y connais rien en tank alors Smile.

Je fait partie des folles du groupe, étant québécoise je raid beaucoup de nuit. Tu semble une personne qui aime rigoler. Jte préviens tout de suite je suis folle alors.

Je suis moi aussi d'avis que ta candidature sois positive.

Au plaisir

Amicalement

MSN
Neodarck
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:17 (2011)    Sujet du message: Neodark - [Abandon] Répondre en citant

hello Xerxës, effectivement j'ai fais de mon mieux pour équilibrer mon stuff niveau gemmage, enchante (genre je gem pas full endu comme bcp de kikoo qui veulent avoir la plus grosse heu pardon le plus de pv^^), sans tenir compte des autres stats, notamment esquive/parade identiques pour eviter au max le rendement décroissant, enfin bref tu connais tout ca, mon template par contre n'est pas opti, je souhaite enlever tous mes points de givre, mais j'attend pour cela d'être dans une guilde hl. concernant mes disponibilités, je suis dispo tous les soirs sauf le vendredi (soirée scrabble avec la belle mère, non je deconne^^, ma situation professionnelle ne me permet pas d'être dispo ce jour, donc deux soirs par semaine ne me pose aucun probleme.

hello dame cunégonde (sangroyale ba vi faut assumer lol), godefroy le hardy te salue^^, le canada je rêve de me transformer en chassou accompagné de mon familier (ma femme mdr), et partir chasser l'ours dans vos belles forêts heu je m'égare et me noie dans les clichés mdr, alors la classe tank n'est pas compliqué, c'est une classe chrétienne, tu prends des coups et tu ne bronche pas mdr.....

merci pour vos +1, et ne prenez pas mes propos un 1er degrés hein, j'aime jouer avec la langue (sans jeu de mots) française Smile

Neodarck
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: changement imprévu Répondre en citant

bonsoir à tous, j'ai le regret de vous annoncer que je retire pour le moment ma demande de recrutement. En effet des amis IG, qui étaient dans ma guilde (fondateurs et offs), m'ont proposé de les suivre dans leur nouvelle guilde, je m'excuse encore pour le dérangement, et vous remercie de votre accueil. Si cela ne se passe pas bien, je reviendrai vers vous, si cela est possible, l'ambiance à vraiment l'aire sympathique.

je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: Neodark - [Abandon]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation