!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Macabustus - [Abandon] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 02:57 (2011)    Sujet du message: Macabustus - [Abandon] Répondre en citant

Je suis Macabustus Chevalier de La Mort lvl 77 j'aimerais faire partie de votre guilde. Mon Nom est Mathieu et je viens du Québec . Je joue trés souvent a WOW je suis pas trés familier avec les raids mais j'adorerais en faire. Je suis une personne très serviable et j'aime aider les autres persos car rien de mieux de partager le merveilleux monde de wow merci. J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Dernière édition par Modred le Dim 3 Avr - 04:56 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 02:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodinette
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 03:02 (2011)    Sujet du message: Macabustus - [Abandon] Répondre en citant

bonsoir,

peux tu nous en dire un peux plus stp sur ton perso ?
tu est dank ou dps ?
tu as des rerols?
des dispos raid serais quels jours ?
 merci de nous eclaircir sur ces points ^^

Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 03:21 (2011)    Sujet du message: Macabustus - [Abandon] Répondre en citant

Slt Macabustus,
Notre prochaine Réunion Officiers aura lieu ce Wk, donc résultat des votes Lundi Laughing

En attendant peux-tu nous en dire un peu plus sur ton personnage.

Pour les Raids on verra le moment venu si tu vx en faire, on a un Groupe Nuit qui raid le WK heure Quebec.

PS : Tu nous as connu comment ?

Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:35 (2011)    Sujet du message: Macabustus - [Abandon] Répondre en citant

Après discussion avec les Officiers OK pour Guildage. Période Test un mois. Wisp un Off IG (les Off co Heure Québec : Coquinne, Rodinette, Leorik) et hésite pas à passer sur notre TS.

PS : Pas Ok pour les Raids pour l'instant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Macabustus - [Abandon]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation