!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neodark - Repostulation - [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neodarck
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: Neodark - Repostulation - [Guildé] Répondre en citant

hello à tous, bon si vous recherchez toujours un dk tank, je réactive ma postulation, en effet l'ambiance générale de la guilde où je suis ne me convient pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xerxës
Ancien Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Neodark - Repostulation - [Guildé] Répondre en citant

Salut a toi , peu tu svp me faire un post avec le modele demander svp , car je ne rapelle plus de ta postulation merci

MSN
Neodarck
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:52 (2011)    Sujet du message: Neodark - Repostulation - [Guildé] Répondre en citant

bonjour à tous, je me présente.

je m'appelle philippe, j'ai 41 ans (bientôt 42), mais je vous rassure tout de suite, j'ai une très bonne vue, de bons réflexes, et une bonne ouïe, pour le reste il faut demander à ma femme .

j'habite en bretagne (côte d'armor), et de plus je suis breton donc une tête de cochon^^, marié, deux enfants, chef d'entreprise, donc beaucoup de temps si besoin car privilège de ma situation, je fais bosser les autres, notamment ma femme mdr

j'ai deux enfants, un sur wow avec un pala mais pas gay enfin je crois^^, et l'autre, le plus grand sur starcraft, je l'ai ban de wow, raz le bol qu'il me farme au cim avec son mago^^.

présentation de mon perso :

armu quand elle fonctionne!! http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... rck/simple

mon template est très orienté sur la possibilité de me heal myself, pour deux raisons : 

la première : faire mon heroday tous les matins rapidement et on ne sais jamais sur qui on va tomber^^

la seconde : dans ma guilde actuelle nous avons des problèmes d'effectifs notamment au niveau des heals, mais j'y reviendrais un peu plus tard dans ce post.

donc mon perso : neodarck dk tank en spé 1, dps impie en spé 2.

niveau stuff suis full enchant réput, stuff hero et reput, et la masse de magmagueule.

Au vue du gros up du bouclier de sang suite à la dernière maj, j'ai retouché mon stuff en maitrise.

je suis un bosseur, jojo 525, enchant 525, et divers rerolls avec d'autres métiers tous à 525 me permettant d'être à l'abri du besoin.

Je suis sur wow depuis 5ans, mon premier perso était un war que j'ai trainé jusqu'à woltk, pendant bc j'ai eu une grosse envie de pvp avec mon war, donc peu d'expérience pve à bc.

Le dk arrive, ils m'ont tous craché dessus à hurlevent, mais je suis breton, donc têtu, il est devenu mon main.

Mes précédentes guildes, les sages dragons, les sultans d'élune, m'ont permis d'avancer gentiment dans woltk, et enfin la guilde ultimatum guilde créée récemment avec des amis ig (je suis officier dans cette guilde), nous avons en 2 semaines à peine clean ICC10, et 8/12 en hm avant la sortie de cata.

Dans ma guilde actuelle (ultimatum), les fondateurs, ainsi que les offs, ont décidés de stopper les raids par manque d'effectifs, nous sommes donc passé en guilde casua, c'est la raison pour laquelle je cherche à intégrer une guilde avec des ambitions hl.

Pourquoi elendil : je connais pas mal de membres de votre guilde, dont irl blacheal qui m'a conseillé de postuler chez vous.

voilà, je suis à votre disposition pour toutes questions.

neodarck Messages: 1Inscription: 13 Fév 2011, 13:00

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Neodarck
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:57 (2011)    Sujet du message: Neodark - Repostulation - [Guildé] Répondre en citant

Lien armu actualisé par rapport au précédent post, notamment changement au niveau de mes talents.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/neodarck/advanced

Rodinette
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: Neodark - Repostulation - [Guildé] Répondre en citant

coucou:)
il y a une reunion off ce soir, tu aura donc une reponse rapidement^^

Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: Neodark - Repostulation - [Guildé] Répondre en citant

Après discussion avec les Officiers OK pour Guidage sachant quand même que pour nous la priorité reste le comportement et la vie en guilde. Période Test un mois.

Afin de bien être en accord hésite pas à me wisp IG pour que l'on discute sur TS pour bien savoir ou tu mets les pieds !o! par rapport aux Raids et leur fonctionnement afin d'eviter un quiproquo.

Neodarck
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: Neodark - Repostulation - [Guildé] Répondre en citant

Hello, merci à vous, ok pas de problème j'essaie de me co ce soir et te wisp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Neodark - Repostulation - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation