!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gorliat - [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorliat^^
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 04:05 (2011)    Sujet du message: Gorliat - [Guildé] Répondre en citant

bonsoir a vous menbres d elendil , voila je suis a la recherche d une guilde qui persevere dans le temps et je pense bien que vous ete au monopole  voila je suis  war dps fury avec 14 k dps je suis dispo 3 a 4 soir par semaine j ai 30 ans et trois niar en bassage ^^
je cherche une guilde qui pourrait me donner autant que je pourrait aporter a une guilde je kiff le farm d ou mon surnom le koreen 
pour ce qui est de strat no soucis ou je connais ou j ecoute avec dicipline ce que l on dit  ^^
je suis pluto du genre ouvert a tous mais faut pas pousser le bouchon comme tous le monde je pense
j ai egalement une spé deux tank avec une bonne moyenne de stuff malgré ma preference a dps et vi quant tu choissi war c pour distribuer des pralines et pas trop pour en prendre ^^
je suis passer chez les enfant de bacchus et prophetie en guilde mais je n est pas trouver ce que je recherchais chez une guilde etant une personne qui travaille beaucoup irl wow reste une passion que j aimerais optimiser  comme un passionné de foot ou d informatique et vi en gros j aimerai me developpé et developpé des personnes  qui en valent le coup pour me wisp irl no soucis c gorliat  mon pseudo wow
en attendant une reponse de votre part je vous passe mes salutation distinguée et bon jeu all ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 04:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 05:24 (2011)    Sujet du message: Gorliat - [Guildé] Répondre en citant

Slt Gorliat,
Notre prochaine Réunion Officiers aura lieu ce Wk, donc résultat des votes Lundi Laughing

En attendant peux-tu nous en dire un peu plus sur ton personnage.

Pour les Raids si tu veux en faire quelles sont tes dispos sachant qu'on à 2 Groupes de Raids  (Un Groupe Mercredi+Lundi & un autre Jeudi+Mardi) avec un roulement des participants de chaque Groupe qui est composé de 12/15 Personnes

PS : Tu nous as connu comment ?

gorliat^^
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut modred ,je te remerci de ta reponce aussi rapide ^^
pour ce qui est de mon perso gorliat sa fait 5 que je l est cree mais sa fait seulement trois ans que je le joue tous les jours s est un gentil war qui as la basse etait humain mais que j ai changer en worgen ^^j adort le skin !!
j ai toujour joué war fury avec ,donc pour ce qui est de la connaissance de mon perso il y a no souci 
ensuite les raid  j ai une petite avancée je n est tomber qu halfus en 10 et 25 je connait par coeur les strat de valo et de magma mais je ne l est jamais down a causse d un probleme de grp de guilde mal organisé (la compo) quant arga lui il y a no bleme tous les mercredi il down ^^pour les autre boss que je n ets pas encore test en principe je mate la strat video sur google et j ecoute les leed pour evité tous soucis de strat
maintenant pour ce qui est de votre guilde elendil c une petite anecdote qui me la fait remarquer sur le serveur j ai joué pendant 2 ans a un autre jeu en ligne  ou mon collegue de jeu avait elendil en pseudo ^^
je suis egalemnt tres observateur et en 5 ans j ai toujours vu via le /2 la guilde elendil actif  voila ce qui m a fait postulé chez vous 

voili voila  tous le monde a bientot j esper Rolling Eyes

gorliat^^
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: disponibilter raids Répondre en citant

dsl j ai oublié de preciser pour les raid je suis up n inporte qu elle soir de la semaine  a partir de 20h30

Xerxës
Ancien Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: Gorliat - [Guildé] Répondre en citant

+1 pour moi a bientot

MSN
Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Gorliat - [Guildé] Répondre en citant

Après discussion Réunion Officiers OK pour Guildage. Période Test un mois. Wisp un Off IG et hesite pas à passer sur notre TS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Gorliat - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation