!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trivium - [Guildé] -> [Déguildage] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trivium
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 06:42 (2011)    Sujet du message: Trivium - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

http://elendil.ze-forum.com/t441-Postulation-Granite-dps-cac.htmRepostulation pour peut-être avoir la chance de revenir dans votre guilde

1) Votre présentation irl ( nom , âge , etc... )  
mon nom est patrick, j'ai 25 ans dans 7 jours  Smile , j'habite au québec et j'aime bien joué a des jeu videos quand j'ai la chance  et le temps

2 ) Nom des personnages .

trivium pal heal lvl 85 stuff 361,
cøors, dk impie pvp et tank 2eme spe stuff 359
goodgame demo, pvp et pve stuff 357 

3) métiers des personnages:

pal = mineur/ joa 525
cøors= forge/ enchantement 500 les deuxgoodgame = 0 métier Smile

6) Expérience dans le jeu .

toute raid avant cata clear et dans cata jai seulement try conclave en 25 man

8) Pourquoi venir postuler chez Elendil ? j'ai déjà été dans la guilde et j'ai pété un cable après quelque commentaires, mais mes actions qui m'ont amené a quitter venait du fait que j'avais pas beaucoup de temps a consacrer au jeu donc pas le temps de niaiser dans les héro et par le fait meme que je devais rush donc si c'etait trop long je n'aurai tout simplement pas finit le dongeon d'une manière ou d'une autre si j'aurai été patient pour stuff les personnes qui commencait a se stuff. A part se fait le fait d'avoir été voir ailleurs ma juste permis de réaliser que j'aimais  ma tite gang  d'elendil malgré les frictions  que j'ai causé par mon impatience Smile  et je serai probablement un bon atout pour 1 de vos 2 groupes meme si mes dispo son pas favorable en se moment.

9) Quels sont vos objectifs dans le jeu ?

bah a peu pres comme tout les autres m'amuser en évoluant niveaux stuff etc.  tenter de clearer les raids malgré ma dispo plus ou moins adéquate au heures europennes Sad

merci de prendre le temps de lire mon application et j'espere se revoir bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 06:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leorik
Ancien Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: Trivium - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Salut Trivium, nous en parlerons entre Officier a notre prochaine réunion.

Coquinne
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: Trivium - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Coucou a toi...

Je connais ton impatiente dans les donjons, mais je connais aussi ton énorme gameplay.. J'adore rush les donjon avec toi ...

Pour le reste faut voir aussi, ou en est ton stuff mais niveau pve. Et quitter comme ca une guilde pour de petite crise d'impatiente n'es pas très bon la preuve jle fait et je soule du monde Very Happy mais bon je suis une petite coquinne avec un caractère de m.... Laughing

On en discuteras lors de notre prochaine réunion qui est ce week-end et je te fais signe de notre décision..

D'ici la bon jeu a toi...

Bisouu xxx (coquinne)

MSN
Trivium
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: Trivium - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

merci pour cette rapide reponse, nivo stuff pve je suis pret pour les raids depuis la semaine 2 ou 3 de cata, mais avec mes horaire d'ecole je peux pas etre la pour les raid donc j'ai focus le pvp.

je vais attendre votre reponse ce week-end et je suis souvent co donc il est possible de me contacter in-game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Trivium - [Guildé] -> [Déguildage]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation