!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paranoïae - [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paranoïae
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: Paranoïae - [Guildé] Répondre en citant

bonjour à toutes et tous,

je me nomme Erwan j'ai 42 ans et je suis l'un des 10 fondateurs de la guilde "les enfants de bacchus". Mon Main est un palaheal nommé Maël (vous l'avez peut être croisé lors de ces 5 dernières années). J'ai aujourd'hui beaucoup moins de temps de jeu et de ce fait j'ai donné certains de mes 85 à mes fils (15 et 12 ans) dont ma démo.

C'est suite à une discussion avec l'un d'entre vous qu'ils se sont décidés à venir vous rejoindre. Alors j'entends déjà les remarques sur leur jeune âge mais si tous les gamers avaient leur gameplay ainsi que leur orthographe le/1 piquerait moins les yeux Razz .

Il est evident que j'ai donné des regles strictes de jeu pour ne pas en faire des Nolifes accro, devant pisser dans une bouteille pour ne pas rater une mine de thorium a ungoro Wink  et de ce fait ils ne pourront raider que pendant les vacances scolaires et durant les week end mais je vous invite à les tester pour constater par vous même.

niveau caractéristiques et infos diverses :

ilvl 354 permettant de relever toutes les difficultés du jeu avec 3 boss de down à la descente et 1 au bastion. Je ne parle pas d'argalol qui ne fait plus peur à personne... Razz

Concernant les métiers, 524 enchantement et 525 couture

spé : destruction pve / affli en pvp

mes autres persos

ombrenuit rogue 85 -> spé pvp joué par mes fils pour déchirer du H2
maël palaheal 85 qui lui restera chez les enfants de bacchus et avec lequel je continuerai de jouer.
titanium mini boite de conserve que je monte tranquilou vers son lvl 85 aujourd'hui 83

Voilou dans les grandes lignes n'hesitez pas à poser vos questions et quelque soit votre réponse , bonne route à ELENDIL,

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodinette
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Paranoïae - [Guildé] Répondre en citant

bonsoir,
J'ai pas compris , quel perso rejoindrais Elendil ? et qui le jouera?
ps : Nous n'avons aucun préjugé au niveau de l' âge , a partir du momment ou ya le respect qui reste primordial :p
 Ha  j'ai une question :  dans le lot de personnages, ya as t- il des nains??? Laughing

Cordialement

Leorik
Ancien Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: Paranoïae - [Guildé] Répondre en citant

Salut Erwan, nous avons une reunion entre off ce week-end, on en parle et on te tiens au courant.

Paranoïae
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:34 (2011)    Sujet du message: Paranoïae - [Guildé] Répondre en citant

cc rodinette ,
pour repondre à ta question la démo vous rejoindrait et non je n'ai pas de nains Razz  à part mes 2 H2 bien sûr Laughing

ok leorik j'attendrais votre réponse

@ pluche

Dombledore
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Paranoïae - [Guildé] Répondre en citant

Salut erwan moi je suis totalement  pour l adhesion de ton fils dans la guilde.L'ayant croisé in-game me demandant des conseils pour demo j'ai rencontre un garcon d une politesse tres rare (surtout dans wow ) et apres discussion sur ts il m'a "espanté" et j'espere qu'il sera guilde prochainement il pourrai donner des lecons d'education a certain et meme si je l'ai pa vu qque notion de game play ^^.

cordialement

Dombledore
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Paranoïae - [Guildé] Répondre en citant

euh je vien de m'apercevoir que les mot ecrit pourrai choquer certain il s'agit de notion de politesse et de game play a l ensemble des joueurs de wow ^^(personne de la guilde n'etai cible)^^

Xerxës
Ancien Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: Paranoïae - [Guildé] Répondre en citant

Salut a toi , donc pour ma part c +1 a très bientôt .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Paranoïae - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation