!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Standbyheal - [Guildé] -> [Déguildage] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Standbyheal
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Standbyheal - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stan, 19 ans, je vis actuellement sur Paris. Suite à l'obtention de mon bac L en juillet dernier, je me suis accordé une année sabatique. En attendant la reprise des cours en Septembre, je travaille chez Hugo Boss la semaine. Je suis un bon ami de Fàust irl.
Le nom de mon perso est Standbyheal, Draenei Paladin spé heal.
Voici le lien vers l'armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/standbyheal/simple
Je suis Alchi / Herboriste 525, naturellement prêt à farm les plantes pour flacons, popos et chaudrons !

Pour ce qui est de l'expérience HL, je raid depuis BC, donc Karazhan, SSC, je n'ai pas dépassé BT pour BC.
Sur WOTLK, je me suis arrêté de jouer à EDC, ce raid m'ayant plus ou moins dégouté de WoW durant une période !
Je n'ai pour l'instant pas expérimenté les raids Cata, mais je compte m'y mettre serieusement.
Je viens de migrer sur Eitrigg, j'étais auparavant Hordeux sur Kael'Thas.
Ce cher Fàust m'a convaincu de reprendre le jeu au début de Cataclysm, et de le rejoindre sur Eitrigg. J'ai donc migré.

J'ai quelques Rerolls, mais aucun n'est HL, je suis sur un war, Bandicoot, que je compte faire monter rapidement. Il est Mineur / Ingénieur.

Je postule chez Elendil car j'entends parler de votre guilde depuis un certain temps, Fàust m'en vantant les mérites ! Vous recherchez un Palaheal, j'espère être approprié.

Pour les objectifs, je vise le HL, HM si possible, tant que cela ne me gène pas IRL (Je suis dispo jusqu'à 00H30 tous les jours, pas de contraintes le week end, il faut juste bien me prévenir, que je prévoie à l'avance ! )

Voilà voilà, en espérant avoir été assez complet dans ma présentation.

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: Standbyheal - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

pour moi +1 pour avoir fait des donjons avec Toi et de vieux raid tranquile.

Apres si tu vx raider px tu nous donner un peu tes dispos.

On en Parle en réunion ce Wk

Standbyheal
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: Standbyheal - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Je suis dispo tous les soirs à partir de 21hoo, jusqu'à 01h00 / 01h30 !

Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: Standbyheal - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Salut, pas trop dégouté d'avoir perdu 1 heure pour rien aux Mortemines tout à l'heure ? Bon, ça nous a permis au moins de faire connaissance !

On te donnera une réponse le plus tôt possible

PS : Bandicoot, c'est par rapport à ce cher Crach sur PlayStation ? Si oui +1 pour ton recrutement, tu as bon de bon gouts Very Happy

MSN Skype
Standbyheal
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Standbyheal - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Si, le passage aux DM m'a plus que dégouté, 1 heure pour deux boss, ce fut laborieux !
Bandicoot en référence à Crash, en effet ! Surement le seul jeu auquel j'ai encore plus joué qu'à WoW :p !

Komodo
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Standbyheal - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

plop  !!   ben j espere que l on se verra bientot !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Standbyheal - [Guildé] -> [Déguildage]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation