!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aldire - [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldire
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:25 (2011)    Sujet du message: Aldire - [Guildé] Répondre en citant

Bonjours, je me présente 

je m'appelle Hugo, j'ai 13 ans, je suis un joueur sérieux et mature et je suis le fils de Neodarck ^^

comme mon père l'a dit j'habite en Bretagne (côte d'armor).

Présentation de mon personnage :

lien armu :http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/aldire/simple

Je suis un pala dps pvp avec 3k5 de resi et une côte personnel de 1676 en 2c2 et une côte d'arene de 1402 en 3c3 , mais on joue avec un Québéquoi, on a pas un pas les même horaire. 

donc spé 1 : dps
spé 2 : tank 

ma précédente guilde était : Ultimatum où j'était vétéran, je l'ai quitté car elle ne faisait plus rien.

pourquoi Elendil : on ne m'a dit que du bien dessus et il y a mon père dedans =)

je suis prêt a répondre à vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neodarck
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:19 (2011)    Sujet du message: Aldire - [Guildé] Répondre en citant

coucou, alors je confirme qu'aldire est un joueur sérieux, il connait bien sa classe, c'est un joueur pvp, mais il roxx également en pve, et peux participer aux raid le week end et pendant les vacances scolaires.

un gros +1 évidemment pour moi. Okay

Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: Aldire - [Guildé] Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà dit pas de soucis pour moi, il faut juste que tu sois conscient que du pvp, on essaie d'en organiser, mais on en fait quand même moins que du pve. C'est dommage d'ailleurs car beaucoup de gens veulent en faire mais l'organisation n'est pas là, il faudra qu'on arrive à impliquer vraiment les gens qui souhaitent faire du pvp pour faire du bg côté.

En tout cas, nous parlerons de ta candidature à la prochaine reunion (ce soir) et te donnerons une réponse ensuite

MSN Skype
Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:03 (2011)    Sujet du message: Aldire - [Guildé] Répondre en citant

Après discussion avec les Officiers OK pour Guildage. Période Test un mois. Wisp un Off IG et hésite pas à passer sur notre TS.

Xerxës
Ancien Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:12 (2011)    Sujet du message: Aldire - [Guildé] Répondre en citant

Guildé le 17 / 05 /2011 .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: Aldire - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation