!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drasius - [Abandon] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drasius
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:40 (2011)    Sujet du message: Drasius - [Abandon] Répondre en citant

Bonjour a tous .

irl : je me présente je m'appel Cyril j'habite en saône et loire (bourgogne) je suis actuellement sans emploi j'ai 38 ans ( oui je sais je suis vieux lol ) j'aime jouer a wow que je pratique a peu pret depuis 4 ans . 

nom de personnage : Drasius 

classe et spé : paladin tank / dps 

lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/drasius/simple

mes métiers : joallerie 525
                     alchimie 525

expérience : mon expérience dans le jeu pour tout ce qui est des vieux raids jusqu'à icc tout est clean .
                   pour ce qui est de l'extention cataclysm : 
                   - trône des 4 vents : 1/2
                   - bastion du crépuscule : 3/4
                   - descente de l'aile noir : 5/6

reroll : elforasor hunt spé precis 
           magelisse mage spé arcane 
           wørgan druide feral chat 
tous mes reroll sont lvl 85 

pourquoi elendil : j'avais envie de changer d'air et évoluer un peu voir se qui se passe a coté comme on dit je viens de la guilde zooltima ou j'ai participé a son avancée hl sur icc et sur cataclysm je suis actuellement et temporairement dans la guilde sanctuaire en transition en attendant de trouver une guilde comme la votre . mes recherches sont les meme de se que j'ai laissé a la zooltima guilde casual hl bonne etat d'esprit vivante animée ou je pourrais raider dans la bonne humeur .

voila j'espere que se premier post vous a un peu renseigné sur moi . j'ai un peu de mal avec les forum et j'espere que mon post sera bien edité et a la bonne place lol sur ce j'espere a bientot de vous lire et jouer avec vous .                  

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xerxës
Ancien Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:37 (2011)    Sujet du message: Drasius - [Abandon] Répondre en citant

Salut a toi , je ne vais pas te cacher que notre rooster et actuelement plein , mais une reponse te sera donner très rapidement , et je ne comprend pas de trop , tu dit que tu et actuelement et temporaiment de la guilde Sanctuaire , en attendant de trouver une guilde comme la notre , y a quoi qui te deplait chez Sanctuaire , car pour connaitre plein de joueur chez eux , ca me fait dr^le que tu dise que tu et en transition chez eux en attendant une guilde comme la notre voila je ne t embête plus.

On te donnera une reponse très rapidement , a bientôt je l ' espere .

MSN
drasius
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: Drasius - [Abandon] Répondre en citant

je ne critique pas la guilde sanctuaire et je ne me le permetrais pas vu que je connais pas trop cette guilde je viens a peine dit entrer en plus on me la vivement recommandée mais comme j'ai pu le comprendre hier il ne faisait que des raids le week end et rien en semaine mon but n'est pas de faire du pu en raid mais en guilde j'ai toujour fait cela et je voudrais raider aussi en semaine comme je le faisais auparavant .donc peut etre que mon mot n'est pas approprier peut etre que je resterais dans cette guilde je ne sais pas encore comment l'avenir est fait et en plus comme tu me dit que votre rooster est plein peut etre qu'il n'y aura pas de suite a cette candidature apres tout dependra de se je peux apporter a votre guilde . 

Aqta
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: Drasius - [Abandon] Répondre en citant

Bonjour à toi,

et sinon pourquoi as tu quité Zooltima? et pourquoi postules tu chez nous?
postules tu aussi dans une autre guilde en parallèle?

drasius
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:46 (2011)    Sujet du message: Drasius - [Abandon] Répondre en citant

salut
pourquoi j'ai quitté la zooltima deja je pense que je stagnais niveau raid on évoluait plus apres passer des soirées a wip ne me derange pas du tout du moment que ca reste constructif la deuxieme raison de mon depart est que je m'entendais pas avec 2 personnes et je n'aime pas faire semblant et comme je ne voulais pas forcement mettre de mauvaise ambiance en raid j'ai preferé partir sa ne vaux pas le coup de se prendre la tete wow reste un jeu . pour ta deuxieme question je l'ai expliqué dans mon premier post et pour en finir pour le moment non vous etes la premiere des guilde que je postule par fofo depuis mon depart de la zooltima .

Aqta
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:27 (2011)    Sujet du message: Drasius - [Abandon] Répondre en citant

ok merci à toi,

comme l'a dit Xerxes, on en discute en réunion officier et on revient vers toi asap.

Merci

drasius
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: Drasius - [Abandon] Répondre en citant

bonjour a tous 
je ne vais pas poursuivre malheureusement cette demande car je viens de rentrer dans une guilde avec un de mes reroll que je passerais surement en main dsl de vous avoir fait perdre votre temps si je rejoue plus souvent mon pala tank je repostulerais mais si je mais un autre perso main je ne pourrais pas me consacrer a plein temps a mon pala .
bonne continuation a votre guilde et peut etre a bientot .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Drasius - [Abandon]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation