!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Section PvP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Evènements PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crum
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:25 (2011)    Sujet du message: Section PvP Répondre en citant

Bonjours à tous , ce sujet consiste à savoir ;
Ce que les gens veulent faire Arene - BG coté - Bg Normaux , Pour la candidature Veuillez mettre :

-Horaire quand vous êtes disponible ( Je ne peux jouer que le week end et le mercredi après midi " Crum " )
-Quesque vous voulez faire comme PvP ( arène/bg/bg coté)
De préférence commencer par les champs de batailles normaux pour avoir du stuff puis augmenter la difficulté suivant le stuff

Suivant le nombre de menbres qu'il veulent ce joindre au pvp le week end peux crée une event,
Sur le calendrier de la guilde ( Il faut obligatoirement être 10 ou plus ).

Merci à tous et bon jeu !

BON PVP A TOUS Dark Vador   Dark Vador

Dernière édition par Crum le Lun 23 Mai - 11:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodinette
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 07:16 (2011)    Sujet du message: Section PvP Répondre en citant

bonjour,

Je vais avoir du mal a te donner mes dispo actuelement mais normalement les samedi je suis dispo , sachant que je suis archi nul en pvp , je suis l' Boulet du jour mdr
Donc je suis dispo au cas ou il te manquerai une personne !

Heliodore
Gestion du Forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: Section PvP Répondre en citant

Même si casser du Haineux-Hideux-Hordeux me plait à ravir, ne me connectant plus que de courte durée sauf exception je ne pourrais pas participer à une telle manifestation.
J'ai tout de même grand espoir de voir fleurir cette victoire contre nos ennemis de toujours aux alliances corrompues.
Courage pour la bataille !
La Mort

Visiter le site web du posteur
Vomipasla
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: Section PvP Répondre en citant

ba moi je débute en PVP ji connais trop rien mais je suis dispo un peu tt les soir a partir de 18h (apres jpar bouffé a ché pas quel heure) donc up tout si vs voulez bien d'un mage arcane avc vs

Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: Section PvP Répondre en citant

Je suis disponible les après midi à partir de 16 heure d'habitude, après ça peut varier mais si on définis une date et une heure je me débrouillerais pour être là. Les soirs de semaine je pourrais pas (y compris le vendredi), et le samedi je ne joue que très rarement.

MSN Skype
Elundrah
Ancien Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message: Section PvP Répondre en citant

Intéressé également pour du payvaypay, que ce soit en arene ou en bg côté ( ou même normal ^^ ). Au niveau de mes disponibilités, ça risque d'évoluer, mais j'pense que le week end c'est bon.

Swanton
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 02:51 (2011)    Sujet du message: Section PvP Répondre en citant

Je serais dispo pour pvp avec ma voleuse Armaya les week end apres midi.

Levader
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Section PvP Répondre en citant

Moi je suis up a peut pres tout les jours a partir de 17h sa depend si revision mais normalement ces heure la jusqua 22h

Komodo
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Section PvP Répondre en citant

disponible avec askar surtout les week end  !!   
up  pour arene  2 vs 2  3 vs 3  5 vs 5

Zoulbi
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: Section PvP Répondre en citant

Bah oui mais t'es naze donc ça marche pas !!! Grin !

MSN Skype
Aqta
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: Section PvP Répondre en citant

au moins il ne joue pas un gnome... Smile

Metronome
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Section PvP Répondre en citant

bien le bonjour!!
 pour ma pars je ne fais que du pvp ( pve exceptionnellement, pour les po lol).
petit druide heal avec petit stuff saison10, partant pour tout type de pvp (bg, bg coté et arènes).
je suis connecté normalement tout les soirs de la semaine.
ça serai un plaisir de leur botter les fesses a ces H2 lol avec la guilde^^.
a bientôt

Darkbloodd
Pause Wow

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 05:36 (2011)    Sujet du message: Section PvP Répondre en citant

meme chosse pour moii ! dispo mais a certaine heure ! plus de soir apres vos heure de souper ! car moi cher nous quand il est 1h de laprem ici il est 7h du mat donc dure pour uen ado de se lever tot comme sa mdr ! donc plus vers 19h heure serveur  ! mais je uis dispo pour tout !   du 2v2 a 5v5 & bg a bg coté pour les  hf & tout Smile

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 07:13 (2011)    Sujet du message: Section PvP Répondre en citant

Je sais pas ce que ça donne Crum mais perso j'ai une soudaine envie de faire du bg coté préférant le bg à l'arène.
Donc si un groupe se forme tu peux me compter parmi vous.
Pour mes dispos j'essayerai de m'adapter aux autres dans la mesure du possible.

Petit détail, faut juste que je farme un peu pour avoir du stuff pvp Grin !

Zoulbi
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:45 (2011)    Sujet du message: Section PvP Répondre en citant

A noter qu'il est strictement inutile d'aller en BG côté en mode touriste, les équipe en face sont composées de gros roxxors full stuff pvp dernier cri. En revanche, je pense qu'il y a vraiment moyen de s'éclater si on fait du BG en équipe, sans que ce soit du côté. S'il y a 10 personnes présentes et disponibles par exemple, go faire un Chanteguerres en équipes, si on est 15 un Arathi, mais sans que ce soit du côté puisque nous serions rétamés en moins de 2 minutes à chaque partie, ce qui est quelques peu lassant... Et si on est vraiment beaucoup on peut toujours se marrer à faire carrément du jeux de guerre en BG, c'est-à-dire deux équipes l'une contre l'autre (10 contre 10 si on est 20, par exemple) et à l'inverse, si on est peu nombreux, il y a toujours moyen de faire du jeux de guerre en arène : 2v2 si on est 4, 3v3 si on est 6 !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Section PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Evènements PvP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation