!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chassenaine*
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:35 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

http://elendil.ze-forum.com/t441-Postulation-Granite-dps-cac.htmSalut les amis !!

Après avoir discuté avec Aqtarus hier soir, je n'ai pas résisté à la tentation de passer voir votre forum.
Tout d'abord un grand bravo pour le design, il est magnifique. J'espère qu'il a plus de succès que le mien, car avec toutes les heures de travail que ça représente, c'est comme une récompense de voir son forum animé.

Puis un grand bonjour à tous ceux que je connais. Ca me fait toujours plaisir de vous saluer en jeu, dans la boutique d'une capitale ou sur un chemin en Azeroth.

Bon jeu à tous et peut être à bientôt, au hasard du temps.

Vive l'alliance !!

Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqta
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le beau forum (c) Heliodore Smile

au plaisir de te croiser sur le forum ou dans le jeu Smile ... au solitaire bleu... Smile

Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Coucou Chassou !

Bienvenue sur notre joli le forum, un grand merci à Heliodore pour le temps qu'il a passé à le construire. Je suis content de te voir ici, ça fais plaisir Smile J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en jeu, les beuveries au Solitaire Bleu manquent à plus d'une personne par chez nous ^^

MSN Skype
Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:11 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Coucou Chassou,
Content de te voir sur notre Forum, Helio à fait un bon boulot, mais il à pas ton talent pour Organiser les Jeux et Beuverie que tu nous proposais Graffiti ! . Je trouve qu'il nous manque quelqu'un pour nous faire de belles Signatures aussi comme sur le Forum de La Rose Noire, à il ya aussi les Cookies de Leonora qui manque Hébété ! même si Helio nous en envoi pour remonter le Moral Sourire commercial ! .

J'espère te revoir plus régulièrement parmi nous.

Aqta
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

pour ceux qui veulent avoir une idée des jolies signatures de Chassou:

http://creation-cflonflon.kazeo.com/Avatar-Signature,r301399.html

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

hihi !! c'est super gentil de me faire de la publicité  Espoir !

Même si je risque d'être ridicule à côté des talents de Helio et de Zoulbi, je veux bien vous faire des signatures si vous voulez Smile

Merci pour votre accueil les amis, j'avoue que j'avais un peu peur de votre réaction et me voici rassurée !!

Heu ... Tu veux une chopine ?  Graffiti !

Aqta
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Tu nous manques Chassou... :-)

Rodinette
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Bonsoir,

Salut Bienvenue sur le forum

Heliodore
Gestion du Forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Je m'en vais mettre une pinte de bière géante sur l'entête du forum de ce pas, elle ne pourra plus nous quitter comme ça ! Grin !
Quant à tes talents de graphiste, Chassenaine, ils sont loin d'être ridicules.

ET MES COOKIES SONT MEILLEURS QUE CEUX DE LÉO !!!! Oh mon Dieu !

Visiter le site web du posteur
Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:28 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Ils sont en tout cas cuisinés plus rapidement, à ce qu'il parait... Et tes talents de graphiste, s'ils n'égalent peut-être pas ceux d'un pro comme Helio, sont largement supérieurs aux mien, ancien petit passionné que j'étais Sourire commercial !

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Salut les amis !!

J'accepterai volontiers de partager quelques instances avec vous (en attendant d'être assez musclée pour les raids) enfin, si vous voulez bien de ma participation occasionnelle. De plus, mon temps de jeu n'a pas vraiment changé: environ 2 heures en soirée, et toujours au lit vers 23 heures (et bientôt je rajouterai: une soupe, un suppo et au lit !!)  Grin !
Et pour les signatures, si vous pensez qu'il y en a vraiment la demande, je peux me créer un vrai compte sur votre forum, pour recevoir les demandes par MP ou à la suite de mon sujet de présentation.
Enfin c'est comme vous voulez pour l'organisation.

Merci pour votre accueil !

Te prends pas la tête, c'est pas une compète ! 

Xerxës
Ancien Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:17 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Salut a toi , je ne te connai pas mais feclicitation pour ton forum tu fait vraiment du très bon boulot , quand je vois les signatures que j essaie de me faire et les tiennes c bien moi le debutant ^^ , je voudrai bien quelque conseil pour me faire une jolie signature si tu n ' y voie pas de soucis , voila a très bientôt ^^

MSN
Gaali
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:02 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Ti Amo Ti Amo Chassssssouuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ti Amo Ti Amo  Chasssssssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu reviens!!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous manque, on te fera une place bien au chaud, on va te choyer et te dorloter...!

Reviens nous,
   petite Chassou,
   émeu nous,
   de ton talent fou,
   fais-nous rire,
   fais-nous plaisir,
   mais nous fais pas languir,
   de te voir revenir... Sad

Dance ! 2 thumbs up for Chassou Dance !

Aqta
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:10 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

même moi je n'ai pas le droit à une déclaration d'amour comme celle là! :'-(

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Sourire commercial ! Quel accueil !!  Coucou Ganesh 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation