!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leorik

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:43 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Chassou Smile super!!!

Sauf que... comment on fait pour la signature? :s
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heliodore
Gestion du Forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 01:00 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

C'est bon, je m'en suis occupé Léo Okay

Visiter le site web du posteur
Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:46 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Cool !! c'est tout beau par ici  Grin !
Par contre Xerxës, on dirait que la réactualisation de ton avatar a fait buggé ta signature. Il faudrait que tu remettes le code que je t'ai envoyé Wink

Allez, ça ce fête du tout: Vous voulez une chopine ?  Graffiti !   (y'a même le petit smilie qui vas bien) ^^

Leorik
Ancien Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:30 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Heliodore a écrit:
C'est bon, je m'en suis occupé Léo Okay

Cool merci Helio.

Merciiii Chasssou, ca fait du bien de les revoir Smile)

Komodo
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

coucou chassou !!  ravis de te voire sur le fofo  !! 

mes amitiés a harry et a bientot ig !!

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Hihi ! de rien Leorik Smile ça te coutera une instance cata en héroïque ^^

Coucou Komodo !! Merci pour ton petit mot. Harry ne m'a pas suivi dans l'aventure WOW et le fiston qui voulait reprendre ce perso à finalement décidé de le supprimer .... (c'est un H2 .... j'ai pas réussi à l'emmener du côté clair de la force) Smile

Bisous à tous !

Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Ah ! Mais il faut le convertir !!!

MSN Skype
Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:37 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

J'ai pô réussi ...  Pleure !

Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Parle lui des gnomes ça marche à tous les coups...

MSN Skype
Ðärøx
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Salut merci pour ma jolie signature merci bcp .

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

De rien Darox Smile

Toi aussi tu me devras un donjon Cata héroique (wouaw, je vais vite me stuffer avec tout ça moi) !!
Faite-moi signe si vous partez en faire un Wink

Xerxës
Ancien Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

ok np .

MSN
Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:38 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Les amis, c'est pour une demande en mariage !

Voilà, après discussion avec une autre ancienne Rose Noire que beaucoup ici connaisse et apprécie, nous avons décidé de partager un peu de notre temps WoW avec vous. C'est une demande très particulière, qui sort totalement du cadre que vous proposez pour les postulants.
Notre choix est guidé uniquement sur le fait de partager de nouveau, quelques bons moments parmi vous.
Vous connaissez nos habitudes de jeu qui n'ont pas changé.
Vous connaissez nos objectifs de jeu, qui n'ont pas changé non plus.
C'est au travers d'un reroll que nous créerons spécialement pour vous rejoindre que nous évoluerons de temps en temps avec vous.
Je ne vous cache pas que nous n'avons pas l'intention de quitter notre guilde actuelle, avec nos persos que vous connaissez.
Je suis consciente que ma/notre demande ne correspond en aucun point à vos exigences, mais je le fais sur un coup de coeur, qui me ti-tille depuis quelques temps.
Aurez-vous, vous aussi, le coup de coeur pour répondre à notre demande ?
Nous ne voulons aucun grade et aucun accès. Nous voulons juste passer quelques bons moments avec vous, comme avant Smile

Acceptez-vous que nous soyons vos demoiselles d'honneur ?

Aqta
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

+1000000 pour moi Smile
ton amie aime les gros chats blancs? Smile

Dernière édition par Aqta le Mar 21 Juin - 17:45 (2011); édité 1 fois
Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

oui Wink

Xerxës
Ancien Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Salut a une condition du organise notre mariage a sw ^^ 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: Chassenaine/Nanopriest - [Guildé] -> [Déguildage]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation