!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kromdur - [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kromdur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:36 (2011)    Sujet du message: Kromdur - [Guildé] Répondre en citant

Bonjour à vous elendiliennes et elendiliens,

Comme certain le savent déjà parmi vous, j'ai décidé de revenir chez elendil.

Je sais que la plupart d'entre vous s'en réjouisse, mais qu'un certains nombres de questions, d'inquiétudes et de retenues ont aussi été formulées quant à mon retour.

Je trouve cela tout à fait normal, et je vais donc essayer dans se poste d'expliquer les raisons de mon départ de la guilde peu après la sortie de cataclysme, ainsi que celles qui me poussent à revenir chez vous aujourd'hui.

Ceux qui étaient déjà guildé lors de la fin de WOTLK savent que les conditions de raids ont été difficile pour nous, surtout pour la fin d'ICC. J'ai personnellement investit beaucoup de temps et d'énergie dans l'organisation et la gestion des raids à cette époque, et cela en partie au détriment de mon plaisir de jouer, mais aussi et sourtout en perdant un peu le plaisir de jouer et d'avancer ensemble suite au très nombreux turnover de personnes...

En arrivant sur cataclysme, j'ai espéré retrouvé cette ambiance de communauté, de camaraderie, pour découvrir ensemble cet add-on, et relever en équipe les défis qu'il propose. Mais malheureusement, tout le monde n'avançait pas au même rythme, et n'avait pas les mêmes objectifs et attentes...

Ce décalage, conjugué au fait que d'ancien joueurs et amis irl ont repris le jeu, m'ont poussé à prendre de la distance dans un 1er temps, puis à quitter la guilde, pour aller créer avec eux une petite guilde, plus dans l'esprit qui me convenait et pour lequel je m'était tant battu chez elendil. J'avais un peu l'impression de ne plus pouvoir faire changer les choses ici, et que je trouverai mon bonheur en partant (l'herbe semble souvent plus verte ailleurs...)

Mais voilà, le temps passe, les gens changent (l'inverse aussi), et alors que nous nous sommes retrouvés à perdre des joueurs pour diverses raisons irl, elendil à aussi connu des départ, et a entrepris des changements, pour se recentrer sur ce qui me semble le plus important, le plaisir de jouer ensemble, de participer à la vie et d'appartenir à une même entité.

J'avais gardé de bons liens avec elendil, participant même à certaines réunions pour discuter des changements en cours et de ceux à opérer.

Et voilà donc le moment où il est temps que le vieux nain rejoigne son clan, retourne sur la terre de ces ancêtres, et qu'il continu à y maintenir les traditions de respect, camaraderie et de lutte contre nos adversaires.

C'est donc avec plaisir que je repostule chez vous, et que j'accepterai la place que l'on voudra m'y confier, en sachant que je ne raiderait probablement pas dans un roster fixe, de part mes disponibilités fluctuantes suivants les semaines, mais je suis motivé pour organiser des raids en one-shot, des événement, des soirées pvp, etc...

Et comme tout bon nain qui se respecte, je ne revient pas seul, mes compagnons de voyages m'accompagnent, près à brandir fièrement la bannière d'Elendil, et a en défendre la réputation.

Je posterai plus tard un descriptif de mes personnages ainsi qu'une brève présentation irl pour ceux qui ne me connaissent pas.

Enjoy

Kromdur

P.S. comme ceux qui me connaissent en ont l'habitude, je suis ouvert à toutes les questions, remarques et avis, même ceux qui ne seraient pas en ma faveur...

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqta
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:41 (2011)    Sujet du message: Kromdur - [Guildé] Répondre en citant

+1 :-)

Rodinette
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: Kromdur - [Guildé] Répondre en citant

Bon..retour..chezElendil.et..re-bienvenue

Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:06 (2011)    Sujet du message: Kromdur - [Guildé] Répondre en citant

Salut sale nain Smile

J'espère te revoir bientôt IG

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Kromdur - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation