!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skydrog - [Abandon] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florian/skydrog
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: Skydrog - [Abandon] Répondre en citant

je m'appel Florian/Skydrog j'ai 15 ans ma spe c'est vindict et heal mon rerrol c'est Skymort lvl 85 pvp mes autre rerrols son plus bas lvl. Mes métiers son forge que je vais bientot monter mon paladin en twink lvl70 et en meme temp je connais levader alors je suis habituer au pvp apres si vous en avez besoin pour le pvp je peu faire rentrer mon dk. J'aimerai monter ma pano heal et faire des raids. Levader ma dit que la guilde etait convivial et j'aime bien les guildes comme ca. Je joue tout les jours sauf en semaine j'arrete vers 22h est le week end 1/2a du matin je peux jouer 

Merci de votre compréhension. Grin !  

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation