!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ragmoth - [Guildé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragmoth
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:06 (2011)    Sujet du message: Ragmoth - [Guildé] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud, je suis un petit nouveau dans Wow suite à la rencontre de Aqtarus IRL.
Je suis un nain mage ( il parait que c'est pas courant ) level 45 => GG45 comme dirait Aqtarus Wink .

Si vous avez des questions, n'hésitez pas mais pas de questions indicrètes pour l'instant, on verra plus tard.
Je me connecte un peu tous les jours...

Bon jeu, je vais faire un tour dans le forum

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqta
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:31 (2011)    Sujet du message: Ragmoth - [Guildé] Répondre en citant

+1 pour moi^^

Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 02:05 (2011)    Sujet du message: Ragmoth - [Guildé] Répondre en citant

Salut,

si tu avais omis le fait que t'es un pote d'Aqta je n'aurais rien eu contre, mais tu a préféré être franc alors je le serais aussi :

VETO ! On veut pas connaissances à Aqta dans la guilde !!!!

MSN Skype
Inaig
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 03:41 (2011)    Sujet du message: Ragmoth - [Guildé] Répondre en citant

Moi j'en reviens pas un mago nain ... Je savais même pas que çà existait, et sinon ca va tu le vis bien ? Etre un nain et en plus mago ça doit pas être facile tout les jours XD mdr

Aqta
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: Ragmoth - [Guildé] Répondre en citant

au fait qu'est ce que tu entends par questions indiscrètes: des trucs sur la sexualité naine? Very Happy

Ragmoth
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Ragmoth - [Guildé] Répondre en citant

Zoulbi je suis aussi une connaissance à Gaali, ca rattrappe?

Inaig, après avoir rencontré des gnomes, ca remonte le moral, on se sent moins petit. Pour le coté mage, c'est un plus car en flinguant de loin, l'adversaire ne voit pas ma taille, ca serait dur d'aller au corps à corps et de voir le monde d'en bas (sauf contre les gnomes)

Aqtarus, effectivement la sexualité des nains est un sujet difficile et choquant dans Wow, seules les moutons sont accessible ou les gnomes. Heureusement en tant que mage, on rencontre plus facilement des moutons.  Mais je suis un petit nouveau il me reste encore des régions à découvrir. On pourra en reparler dans quelques temps, et surtout je tiendrais au courant si ca vaut le coup que tu fasses un perso nain sur ce sujet et sur les coins chaud de wow.

Dernière édition par Ragmoth le Mar 21 Juin - 14:39 (2011); édité 1 fois
Aqta
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: Ragmoth - [Guildé] Répondre en citant

donc tu te tapes des gnomettes? Smile

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Ragmoth - [Guildé] Répondre en citant

Bandes de malhonnetes !! qu'est-ce que vous avez contre les nains  Oh mon Dieu !

Ragmoth
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: Ragmoth - [Guildé] Répondre en citant

Aqtarus je suis sur un coup Wink

Ragmoth
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:49 (2011)    Sujet du message: Ragmoth - [Guildé] Répondre en citant

Chassenaine j'ai l'impression qu'ils sont jaloux des nains

Chassenaine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: Ragmoth - [Guildé] Répondre en citant

Grin !  Laisse les parler !!

Aqta
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: Ragmoth - [Guildé] Répondre en citant

Si tu veux avoir ta chance avec Chassenaine, il faut la faire boire! Smile

mais attention, si tu picoles trop tu risque de choper Zoulbi à la place!

Ragmoth
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: Ragmoth - [Guildé] Répondre en citant

Grin !

Aqta
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:01 (2011)    Sujet du message: Ragmoth - [Guildé] Répondre en citant

c'est sur que c'est pas cette tête là que va faire Zoulbi lorsqu'il 'sentira' la présence de Ragmoth dans son dos^^ Accablé ! Arrogant ! Hébété ! Pleure ! Cabossé !

Aqta
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: Ragmoth - [Guildé] Répondre en citant

Ragmoth le pourfendeur de gnomes...

ça sonne bien! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: Ragmoth - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation