!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Granité - [Guildé] -> [Déguildage] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Granité
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 02:52 (2011)    Sujet du message: Granité - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Mina,femelle, chef de projet, age top secret, sinon très sympa

Mon avatar, Granité, Palanoob dps en 1er spé

2ème spé, j'ai monté une spé tank à revoir car je ne tiens pas l'aggro sur les packs

Lien Armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Granité/simple

Métier : Herboriste 525, Alchi Spé Potion 525

Expérience dans le jeu : 1 an de wow , LK clean level 80, et HM après 9/12
Halfus down, Magma down , Valio down

Nom des rerools , et métier  : aucun, j'ai la flegme, je voudrais maitriser mon perso à fond

Pourquoi venir postuler chez Elendil ? Parce que j'ai un ami Stonedge chez vous avec qui j'adore jouer

Quels sont vos objectifs dans le jeu ? avancer et raider

Au plaisir de vous rencontrer in game, j'ai ts2/ts3, Ventrilo, DBM, Mumble, Raidcall, recount, omen

horaire de raid 20H-minuit mini 3 fois pas semaine
chaudron et festin de poisson cata dispo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 02:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coquinne
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 04:10 (2011)    Sujet du message: Granité - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Bonjour Granité...

Plaisir de voir UNE AUTRE FEMMEEEEEEEEEEEEEE..

Smile

MSN
Aqta
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:46 (2011)    Sujet du message: Granité - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

T'as des nouvelles de Stonedge? On l'a plus vu depuis un bail! Smile

Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message: Granité - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Stonedge ? On l'a vu pas plus tard qu'hier ! Wink

Et c'est donc toi qui étais groupée avec lui ^^ En tout cas bienvenue sur le forum, on te donne une réponse le plus rapidement possible.

MSN Skype
Aqta
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: Granité - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

ben il vient de revenir alors lol

Coquinne
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: Granité - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Stene va être moi IG vue son boulot.... Il repart le 29 juin Modred était dejà au courant. Pour son guikdage déja fait car c'était deja prévue il y a un bon moment. Elle arrive d'un autre serveur et a migrer pour venir nous voir^^

MSN
Granité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 02:35 (2011)    Sujet du message: Granité - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Bonjour

Et merci de l'accueil, je le jure sur la tête de Stone que je serais sage et gentille dans la mesure du possible XD
en tout les cas merci encore une fois de l'accueil, au plaisir in game

Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 02:46 (2011)    Sujet du message: Granité - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

Bah de toute façon si y a des problèmes c'est sur sa tête qu'on tape, justement...

MSN Skype
Aqta
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:02 (2011)    Sujet du message: Granité - [Guildé] -> [Déguildage] Répondre en citant

et sur celle de Sang^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Granité - [Guildé] -> [Déguildage]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation