!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shaft - [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaft-Elmiosse
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Shaft - [Guildé] Répondre en citant

Salut,

Je suis déjà intégré mais je fait quand même la procédure, histoire de donner du boulot aux modos 
 .

Alors bonjour, Laurent, alias Shaft ou Elmiosse, 20 ans étudiant dans le secteur technique et ingénierie. (BAC+2 vers +3)

Détail des perso :

SHAFT :

classe : Chasseur

spé : Précision pour les raid et Bêtes pour les groupes

Armurie : Armurie Shaft

Métiers : Mineur, Ingénieur 525 tous deux

Joué : 14 jours

ELMIOSSE :

classe : Druide

spé : Equilibre (DPS), Restauration (heal)

Armurie : Armurie Elmiosse

Métiers : Dépeuçage, travail du cuir   (Possible reconversion herbo/alchimie une fois stuffé travail du cuir si besoin)

Joué : 79 jours

Précision : lvl 84 à l'heure actuelle mais 85 d'ici les prochaine 72 heures, je fais beaucoup de donjons avec donc stuff lvl en progression rapide.
Elmiosse n'est pas seulement un reroll je compte en faire un second main trés rapidement.

Mon expérience en jeu est scabreuse, j'ai arrêté de jouer à wow il y a quelques années alors que BC était sorti depuis 4-5 mois. Du coup on peut dire que pour maintenant, cette expérience est inutile tant le jeu a changé depuis.
Mon main était alors Elmiosse.

J'ai recommencé à jouer aux alentours de Février dernier en montant depuis zero Shaft.

Ceci explique la disparité de temps de jeu entre mes deux personnages.

Pour ce qui est de mon objectif, je n'en ai pas de particulier, juste participer aux évènements de guilde et m'intégrer parfaitement.

Mon état d'esprit est à une partie de plaisir et déconnade entre potes.

J'ai rejoins Elendil avec les anciens Raven dans le but d'élargir les connaissances et de faire plus d'activités de groupe.

De caractère, je suis accommodant, déconneur et j'écoute pas en raid... heu non faut pas le dire!   

Ayé!

Dernière édition par Shaft-Elmiosse le Ven 1 Juil - 17:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:15 (2011)    Sujet du message: Shaft - [Guildé] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Wink

MSN Skype
Aqta
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: Shaft - [Guildé] Répondre en citant

tout pareil que le gnome radin et puant! Miaule !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Shaft - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation