!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Morgarath - [Abandon] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgarath
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Morgarath - [Abandon] Répondre en citant

Bonjour a vous Smile

Je me présente: Kyrian, 16ans, lycéen (vous faut la série aussi? :p)

Mon main: Morgarath, chasseur survie lvl 85 Smile

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Morgarath/advanced  pour me reluquer Wink (c'est pas bien Oo)

mes métier : dépeceur 525/enchant 500

rerool: oulà.. Verisa, pretre ombre/disci lvl 85 (calli/herbo/525)
Xavvius, rogue combat/finesse lvl85(herbo/alchi 390environ)
Sheogorat dk impie/sang lvl83 (métier tres bas)
Sonnea, démoniste démonologie/destrulvl70 (dépeceur/couture 390)
Ilanith, pala heal/vindicte lvl55 (Oo) (au chomage)

j'ai débuté wow avec la sortie de Burning crusade, mais j'ai commencé les raid avec WOTLK (avec elendil :p) naxx10/25, joug hiver 10/25, absent ulduar^^ edc10/25 clean Smile icc 10: 11/12 et icc 25 7/12 Smile cata: connaissance théorique des boss tier 11 Smile

Je postule chez elendil, premierement, pour l'aspect casual (ne pouvant raid h24, 7j/7 Smile et aussi car étant un ancien, je me souvient d'une bonne ambiance, ce qui, pour moi aide a tuer du boss Smile (ou alors on m'a mentit :p)

Touchant a tout les aspect du jeu (pve hl, pvp, hf, farming inutile et donc important, collection de set etc etc etc^^) je dirais que je cherche surtout le plaisir de jouer, mais en ayant un challenge Smile comme finir le t11 et commencer le t12 Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation