!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lezâ - [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lezâ
Ancien Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Lezâ - [Guildé] Répondre en citant

Moi :
mon nom est guiraud matthieu j'ai 17 ans ,je suis en terminal hotellerie et je suis quelqun de poser qui voudrait progresser dans wow =D

Personnage :
mon personnage principale est lezâ un pala heal lvl 85 et avec qui je n'est pas de métier car je ne m'en suis jamais préocuper
mon rerol : Crysox lvl 85 war tank sans métier aussi ^^

Les raison de posulation :

je feser beaucoup de pvp avec lezâ mais le pve me manque et j'ai envi de faire des raids =D avec des gens de ma guilde et j'ai ete gentiment interpeler par alias =)

Objectif :

je c bien que ca vous semblera absurde mais j'aimerer devenir un des meilleur pala heal du serveur voi =D

Final:
j'espere ne rien avoir oublier et j'espere vous voir tres bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xerxës
Ancien Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: Lezâ - [Guildé] Répondre en citant

Salut a toi merci pour ta postulation , compte tu monter tes metier pour optimiser ton personnage ? sinon pour ma part je ne vois aucun soucis pour une periode de test , je vois  ca avec mon Gm et les autres off et une reponse te sera donner rapidement merci de l interet que tu nous porte a très bientôt .

MSN
Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: Lezâ - [Guildé] Répondre en citant

lezâ a écrit:
je c bien que ca vous semblera absurde mais j'aimerer devenir un des meilleur pala heal du serveur voi =D

T'as raison c'est absurde, c'est moi le meilleur pala heal............et pas que du serveur. Grin !

Lezâ
Ancien Membre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: Lezâ - [Guildé] Répondre en citant

si il faut optimiser mes métier je ne voit pas d'inconveniant mais j'aurais besoin d'aide car je ne sais pas comment ca marche =D

Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:25 (2011)    Sujet du message: Lezâ - [Guildé] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

Ta candidature sera étudiée et on essaiera de te donner une réponse le plus rapidement possible. Je te conseille déjà d'aller lire la Charte et le Règlement d'Elendil, voir si nous sommes bien le type de guilde que tu recherche, et si nous acceptons ta candidature alors tu entreras chez nous en période de test. Pour ce qui est des métiers, il n'y a aucune obligation pour intégrer la guilde. En revanche, si tu souhaite participer aux raids PvE il faudra que tu monte au moins tes deux métiers principaux (pour les bonus), et ne t'inquiètes pas tu aura toute l'aide dont tu as besoin à ce sujet, il suffit de demander.

Peut-être à bientôt IG !

MSN Skype
Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:40 (2011)    Sujet du message: Lezâ - [Guildé] Répondre en citant

C'est quand même marrant que dans une guilde casual on parle de de "candidature" et de "période de test".

Non sérieux ça me fait bien marrer!! XD

Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:28 (2011)    Sujet du message: Lezâ - [Guildé] Répondre en citant

"Candidature" parce que bien qu'étant une guilde casual, on peut tout de même s'autoriser à refuser des membres (notamment quand nous considérons que nous sommes déjà trop nombreux, car la gestion des membres devient de plus en plus ardue). Cela permet aussi au postulant et à nous même de s'assurer que nous sommes bien sur la même longueur d'onde. Et pour la "période de test" nous ne l'entendons pas comme une guilde HL l'entendrait mais comme une période (généralement 1 mois) permettant au nouveau d'apprendre à nous connaître et réciproquement. A la fin de cette période, si le "testé" souhaite toujours faire partie de la guilde et que, de notre côté, nous n'avons rien à lui reprocher, alors il devient un membre.

Honnêtement je pense qu'une guilde à tendance PVE HL uniquement (et donc non casual) est 100 fois plus simple à gérer qu'une guilde comme la nôtre, qui demande énormément d'organisation et d'attention de par le nombre important de membres, leur profil souvent casual justement (besoin d'accompagnement, d'aide), les objectifs et attentes qui diffèrent chez chacun, les disponibilités différentes et parfois  changeantes de chacun, etc... Si l'on ne faisait pas cette candidature suivie, ça deviendrait vite le chaos et la guilde finirait par s'effondrer.

MSN Skype
Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Lezâ - [Guildé] Répondre en citant

Mais.....pourquoi tu te justifies???? Wink  

Kromdur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: Lezâ - [Guildé] Répondre en citant

Car quand un NAIN pose une question, un misérable petit gnome n'a pas d'autre choix que de LUI répondre...

Inaig
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: Lezâ - [Guildé] Répondre en citant

lezâ a écrit:

Objectif :

Faut pas plutot postulé dans des guildes HL, genre CLA, the Cocted, LMB, etc pour atteindre cette objectif. Car ici peut de chance que ton objectif se réalise !

Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:27 (2011)    Sujet du message: Lezâ - [Guildé] Répondre en citant

Bonjour Leza

Peux-tu me contacter IG pour discuter de ta candidature sur notre TS.

Ludiquement

Lezâ
Ancien Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: Lezâ - [Guildé] Répondre en citant

ui biensur  a tu un soir de preference ?

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: Lezâ - [Guildé] Répondre en citant

Modred a écrit:
Ludiquement
Prend garde car ludiquement peut devenir lubriquement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Lezâ - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation