!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team d'arène 3v3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Evènements PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:38 (2011)    Sujet du message: Team d'arène 3v3 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
depuis quelques temps Llianna (chami amélio) et moi même (pala vindicte) nous avons monté une team d'arène en 2v2 et on tourne plutôt pas mal pour des débutants, nous avons même atteint une cote d'arène de plus de 1300 en quelques jours, trop la classe.

Seulement voila on aimerait tourner en 3v3 pour plus de fun, donc nous sommes à la recherche d'un heal qui désirerait nous accompagner dans d'épiques combats.

Bien sur pour cela il est indispensable d'avoir un minimum de stuff pvp sinon en arène un heal avec du stuff pve se fait poutrer en moins de 2.
On ne c'est pas encore fixer d'objectif précis si ce n'est de s'amuser et le plaisir de jouer un autre style de jeu dans wow.

Bref si cela vous intéresse n'hésitez pas à nous laisser un message sur le forum ou nous wisp ig histoire d'en discuter.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macklord
Ancien Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:27 (2011)    Sujet du message: Team d'arène 3v3 Répondre en citant

salut dawi, 

je suis un fan de pvp depuis mes debut dans wow, ancien utilisateur de métronome (druide heal spe pvp), je ne suis que 82 (pala heal) à ce jours mais normalement 85 en fin de semaine et pour ce qui d'un stuff correct pvp il devrai suivre dans la quinzaine qui suit minimum. donc c'est avec un grand plaisir que je pourrai me joindre à vous.

à très bientôt

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 07:22 (2011)    Sujet du message: Team d'arène 3v3 Répondre en citant

Cool, on t'attend avec impatience alors Copain

Macklord
Ancien Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 02:59 (2011)    Sujet du message: Team d'arène 3v3 Répondre en citant

bon beh bonne nouvelle, ça étais beaucoup plus vite que prévu Grin !

ca y est j'ai le stuff bg!!
 pour bien faire il me faudrai celui d'arène 2vs2 mais il faut que je trouve quelqu'un pour le faire.

à très bientôt  Espoir !

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:19 (2011)    Sujet du message: Team d'arène 3v3 Répondre en citant

Cool, il ne reste plus qu'a créé la team et go poutrer du noob en arène^^

Grae
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: Team d'arène 3v3 Répondre en citant

Metronome est un véritable bonheur en pvp, parole de Qotsa (rip).

Isanoah
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Team d'arène 3v3 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis moi même un heal avec Séranias et j'aimerais débuter le pvp donc voila..

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Team d'arène 3v3 Répondre en citant

Comme je te l'ai dit ig pas de soucis, par contre j'ai oublié de te dire qu'en arène il faut mieux être full stuff pvp sinon tu te fais poutrer en moins de deux.

Donc petit conseil, farm un peu le stuff avant d'en faire si tu ne veux pas passer ton temps mort à nous regarder^^

Macklord
Ancien Membre

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:52 (2011)    Sujet du message: Team d'arène 3v3 Répondre en citant

bonjour à vous,

tout d'abord, merci qotsa j'espère procurer autant de satisfaction et de plaisir en pvp avec le palouf ^^.

déranias, si je me souviens bien, c'est un palouf que tu as, donc si tu veux quelques info, astuces ou autre n'hésite pas ça sera avec plaisir !!

alors par contre, j'ai un tout petit soucis pas dérangeant pour le moment mais il vaut mieux prévoir,

je suis constament en trein de partir et de revenir dans les team pour faire des arènes mais je perds ma côte a chaque fois, pas dérangeant pour l'instant mais dans quelques temps ça le sera vu que pour certains équiment il faut une certaine côte,

alors je sais pas , peut etre faire une team pour toute la guilde, comme ça plus besoin de changer de team.

enfin je sais pas dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe ^^.

aller à bientôt les pvp-iste lol,

Crum
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Team d'arène 3v3 Répondre en citant

Salut ok pour une team pvp guilde  UP je suis partant pour le 3x3 pour moi pas de probleme si possible un groupe en guilde  je reste a dispo en 2x2 pour les menbres de la guilde qui veule se lancé dans le pvp pour les points de conquete et le stuf 384 . a tu des horaires précis pour le 3x3 merci de ta réponse a bientot et vive le pvp Dark Vador

Leorik
Ancien Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:29 (2011)    Sujet du message: Team d'arène 3v3 Répondre en citant

Violent Suis partant aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Team d'arène 3v3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Evènements PvP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation