!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grosse déception... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Partage d'Expérience -> Le Monde de Wow -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Grosse déception... Répondre en citant

Blizzard dévoile aujourd'hui le T13 mage (après les T13 guerrier, démoniste, druide et chaman) et regardez-moi cette présentation alléchante :

Citation:

C’est toujours amusant de réinterpréter une classe de lanceur de sort pour l’éloigner de l’archétype habituel du mage et cet ensemble d’armure nous a donné l’opportunité parfaite pour le faire. La technologie mécanique gnome fait partie intégrale de l’univers de Warcraft, mais c’est quelque chose que nous n’avions jamais intriduit dans un ensemble d’armure utilisable par les joueurs auparavant. Le mélange de rouages animés, de tissu matelassé et des nombreuses sangles donne à cet ensemble d’armure une saveur « techno-mage » fascinante.

En lisant ça sur JudgeHype, je saute de joie et crie intérieurement (mais très fort) : "JE NEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!"

Puis je clique sur la petite image pour admirer ce trésor et se dévoile alors sous mes yeux ceci :

C'EST MOCHE !!!!!! MAIS QUI A PONDU UNE HORREUR PAREILLE ????
ET SURTOUT POURQUOI L'AVOIR FAIT SI CE N'EST POUR BRISER LE COEUR (et les parties génitales) D'UN PAUVRE GNOME ???

Blizzard, tu m'a déçu.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heliodore
Gestion du Forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:12 (2011)    Sujet du message: Grosse déception... Répondre en citant

Ça fait longtemps qu'ils m'ont déçu, et je ne parle pas que de leurs créatifs conservateurs & conventionnels.

Visiter le site web du posteur
Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: Grosse déception... Répondre en citant

Moi je trouve ça cool la lampe frontal et puis comme ça on aura une bonne raison de t'emmener avec nous^^

Elundrah
Ancien Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:10 (2011)    Sujet du message: Grosse déception... Répondre en citant

Pour moi, il manque une certaine volonté d'avoir un vrai stuff steampunk ( une certaine pruderie dans le design quoi ). Et puis bon, les texture wow genre 'mes ceintures elles sont collées sur ma robe', ça aide pas. 

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:25 (2011)    Sujet du message: Grosse déception... Répondre en citant

En parlant de ceinture, quand t'es un nain et que t'as la barbe un peu longue tu as la ceinture qui recouvre celle-ci, c'est trop la classe............

Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: Grosse déception... Répondre en citant

Dawigorm a écrit:

En parlant de ceinture, quand t'es un nain et que t'as la barbe un peu longue tu as la ceinture qui recouvre celle-ci, c'est trop la classe............

Mort de Rire

Pour le T13 mage, j'aime beaucoup les lunettes sur la capuche et l'idée des engrenages sur les épaules est bonne (mais mal réalisée) et tout le reste c'est juste immonde... Cet espèce de "tissu matelassé" comme ils disent est à vomir et ça gâche toute la capuche qui aurait pu être bien sans. C'est vrai que la ceinture semble faire partie de la robe ce qui n'est pas particulièrement classe (sur le T11 et T12 elle était pourtant mieux séparée) sinon ça aurait été pas mal. Les épaules sont trop grosses et montantes (et on y retrouve encore cette horreur matelassée), ça gâche vraiment la bonne idée qu'il y avait derrière. Toujours le même problème sur les gants, et les brassards, biens que jolis, sont beaucoup trop larges. Et sinon le bas de la robe et les chaussures sont sympa.

MSN Skype
Dombledore
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:22 (2011)    Sujet du message: Grosse déception... Répondre en citant

Zoulbi je vais te rassurer le t14 sera deja sorti ke tu n auras tjs pas ta piece de tete avec t 2 lampes de chevets dessus lol :p
Donc tu ressemblera tjs a rien mai tu sera moins ridicule .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Grosse déception...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Partage d'Expérience -> Le Monde de Wow -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation