!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dîstraction - Angténébreu - [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coquinne
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 05:11 (2011)    Sujet du message: Dîstraction - Angténébreu - [Guildé] Répondre en citant

Alors voila je vous présente un très bon ami a moi.. que plusieurs connaissent deja

Distraction pour certain angetenebreu

Je l'ai guilder avec nous car c'est un excellent ami et était avec nous dans mes debut.. Il a pris une pause famille et est de retour au jeu intensif.

Il veut tout comme nous tous s'amuser sans prise de tête.. bon sans prise de tête un grand mot mais bon..

Je sais j'aurais du lui faire faire cette demarche avant. Mais jle voulais LA maintenant, Smile dsl si cela vous choque...

C'est un excellent joueur et il est super gentil avec moi en tout cas hihi Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 05:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: Dîstraction - Angténébreu - [Guildé] Répondre en citant

Aucun problème pour le Guildage. Angetenebreu est un ancien membre et a été deguildé suite à sont arrêet dans le Jeu, comme tout ancien membre déguildé de cette façon il peu être reguildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Dîstraction - Angténébreu - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation