!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Welden - Sendoh - [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: Welden - Sendoh - [Guildé] Répondre en citant

Présentation IRL:
Bonjour,
Je m'appelle Stéphane j'ai 40ans je suis divorcé, 2 enfants. Je suis Automaticien de métier ( mais sans emploi pour le moment ). J'aime le cinéma, wow et les jolies filles :p

Présentation IG:
Dans wow je m'appelle Welden, Sendoh et beaucoup d'autres, je suis Warrior depuis 5ans et rogues depuis 2 ans. J'ai beaucoup d'autres personnages 85 qui me séduisent moins.

Voici le lien des 2 personnages :

Le rogue :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Sendoh/simple

Le War :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Welden/simple

Expérience :

J'ai une bonne expérience de jeu Pvp, arènes sur les 2 personnages mais j'aimerai connaitre le contenu du jeu en découvrant le pve.

PS : pour info mes personnages sont sur Arak-aram mais je compte migrer pour rejoindre Ichi sur Etrig

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichigokun
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:29 (2011)    Sujet du message: Welden - Sendoh - [Guildé] Répondre en citant

Bon ami irl, joue depuis les débuts la béta de wow. Futur partenaire de 3v3 =) que des qualité pour rentrer dans la guilde. Par contre c'est un tauren qui sent mauvais.

Coquinne
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: Welden - Sendoh - [Guildé] Répondre en citant

Alors s'il pue oublie ca jvoudrais pas qu'il imprègne mes jolies robes de son odeur nauséabonde Smile

+1 pour moi aussi, s'il se tient loin de moi Smile

MSN
Raven
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:11 (2011)    Sujet du message: Welden - Sendoh - [Guildé] Répondre en citant

Re, merci pour le +1. Alors pour ce qui est de l'odeur, si je viens, je vais automatiquement changer de faction et donc l'odeur s’atténuera avec le temps lol Smile

Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: Welden - Sendoh - [Guildé] Répondre en citant

Oki pour guildgae Wisp un Off IG.

PS : Pour le Pve nos Roosters cac sont actuellement encombré mais il est toujours possiblr de se faire une place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Welden - Sendoh - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation