!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouinch - [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouinch
Ancien Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:39 (2012)    Sujet du message: Ouinch - [Guildé] Répondre en citant

1) Votre présentation url 

Salut a tous je m'appelle Franck, J'ai 36 ans. Je suis marié et père d'un enfant de 8 ans. Mon travail consiste à faire de la moto. Je joue à WOW depuis 2008, j'ai monté mon premier perso durant la fin de BC et j'ai commencé à bien jouer à Nax avec Modred en 25. En effet je connais Modred depuis cette période. Je viens de la Guilde WÜ TANG CLAN, avec qui j'ai passé mes 4 plus belles années de jeu. Je pars le coeur gros, car j'aurais bien voulu continuer à jouer avec cette equipe avec qui nous étions arrivé à être les 18 eme du serveur sur TDF. Bref, le fait est que depuis la sortie de Stars Wars , beaucoup de joueur on soit quitté WOW soit fait un break qui dur soit n'on plus envie. Avec quelques joueur de la guilde nous avons réussi à recréer une petite dynamique avec Modred pour les RAIDS du Jeudi et Mardi.
Bref vous savez tout .

Je joue avec un Imac qui tourne plutôt pas trop mal 

2 ) Nom du personnage .

Ouinch

3) Classe et spé du personnage .

Hunt précis ( enfin pas tout a fait ^^) 4 T 13 dont 2 en 397

4) Lien armurie .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Ouinch/simple

5) Métier du personnage .

JOA, Minage, peche, 

6) Expérience dans le jeu .

Bon

7) Nom des rerools , et métier  .

Ramshy 85 palouf en ce moment dps mais je ne sais pas le jouer ( si qq un peu m'aider ^^) Enchant Cali

Soeursourire 77 Pretre ombre Herbo Alchi

Ouinchette 10 Fufu

8) Pourquoi venir postuler chez Elendil ?

Parce que je suis dans une situation pas facile, et que Modred est prêt à m' accueillir

9) Quels sont vos objectifs dans le jeu ?

Finir Aille de mort en 10 et commencer du Héroïque.

Voila j'ai fini de me présenter, j'espère que j'ai été suffisamment précis ( Hunt ^^) je suis prêt à répondre à toutes vos questions 

A bientôt Franck

Dernière édition par Ouinch le Dim 19 Fév - 13:43 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xerxës
Ancien Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: Ouinch - [Guildé] Répondre en citant

Salut a  toi , que dire a part +1 pour ma part Welcome

MSN
Aqta
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:11 (2012)    Sujet du message: Ouinch - [Guildé] Répondre en citant

ouelcome!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Ouinch - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation