!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kyzou - [Guildé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyzou
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 02:49 (2012)    Sujet du message: Kyzou - [Guildé] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Sabrina, j'ai 24 ans.

Je joue une druidesse elfe de la nuit oursonne et tigresse avec comme métier la cueillette et scribe.

Je n'ai pas pas beaucoup d'expérience dans le jeu, je fais un peu tout et rien à la fois, clairement j'aime m'amuser et faire selon mes envies que ce soit des quêtes, des donjons ou du pvp.

Je possède quelques rerolls mais ils sont encore tous petits.

Je postule chez vous car j'ai fait le tour des forums de guilde et vous êtes les premiers sur lesquels j'accroche à la charte de guilde où vous laissez une chance à tous de pouvoir jouer selon ses envies, ses dispos ou son équipement.
Je ne suis pas adepte des guildes où on doit presque se mettre toute nue et se faire osculter, passer des épreuves de force et afficher sa vie complète pour trouver une place.

Mon objectif dans le jeu est avant tout de m'amuser avec les gens que je croise et de les aider dans la limite de mes capacités.

Je vous dis à bientôt et bon bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 02:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 07:22 (2012)    Sujet du message: Kyzou - [Guildé] Répondre en citant

Une elfe qui cueille des fleurs, c'est pas banal....

ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui s'amusent dans wow.^^

Malgré le fait que tu sois une elfe et que ,compétence raciale oblige, j'aime pas les elfes je te souhaitent tout de même la bienvenue sur notre forum.

Par contre pour se qui est de se mettre toute nue et te faire ausculter un conseil, évite de croiser le chemin d'Aqtarus XD

Aqta
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: Kyzou - [Guildé] Répondre en citant

Tu radottes le nain, tu te fais vieux...

Sinon n'aie pas peur Kyzou, je ne vais pas te mettre toute nue et t'ausculter, mon statut de paladin me permet de discerner la Vérité et la Justice sans artefacts et pensées naines libidineuses^^

Bienvenue sur le forum, je vais essayer de te croiser en jeu d'ici la fin de la semaine si tu es dispo afin de discuter ig avec toi dans le cadre de ta postulation.

Bienvenue^^

Xerxës
Ancien Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:37 (2012)    Sujet du message: Kyzou - [Guildé] Répondre en citant

Salut a toi Kyzou , tu marque un gros point tu et une Elfette , non sans rire bienvenue sur le forum , en espérant te re - croisée très bientôt chez Elendil .

MSN
Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:58 (2012)    Sujet du message: Kyzou - [Guildé] Répondre en citant

Aqtarus a écrit:

Tu radottes le nain, tu te fais vieux...
Au lieu de dire des conneries tu peux pas supprimer le doublon???

En fait il y a eu un bug du forum ce matin car j'ai eu le même soucis avec un mp. Grin !

Aqta
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: Kyzou - [Guildé] Répondre en citant

ben non sinon je pourrai pas raconter des connneries sur ton vieux dos bossu de nain^^

et bien sur c'est la faute du forum...^^

Leorik
Ancien Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:56 (2012)    Sujet du message: Kyzou - [Guildé] Répondre en citant

Kyzou a écrit:
Je ne suis pas adepte des guildes où on doit presque se mettre toute nue et se faire osculter,

Salut,

seulment au fille, et c`est moi qui s`en occupe....La chanceuse... Consterné !

Razz sans farce, /w un de nous ig et on discute.

A bientot^^

Aqta
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: Kyzou - [Guildé] Répondre en citant

Amoureux !

Biker
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: Kyzou - [Guildé] Répondre en citant

salut a toi et merci de postuler chez nous.

tous sonts enthousiastes a voir une fille (encore).

moi je serais plus stoique et te poserais qq questions.

n'étant pas off cela n'engage que moi mais j'aime juste savoir avec qui je play car je ne connais pas tout le monde meme dans la guilde.

1. combien de fois tu te co par semaines ( pas d'oblig de co chez elendil juste opour savoir).
2. ton cycle tank mono multi en gros dépaille pas trop j'aime pas les pavet
3. ton cycle dps mono multi
4. as-tu un string rouge aux couleurs de montréal comme coquinne? (je rigole répond pas a celle la)
5. qu'es-ce qui te plais le plus dans wow quetes donjons raid pvp?
6. te connecteras-tu souvent a ts?
7. tu est du genre bavarde ou plustot réservée car moi je suis la pipelette du groupe ;p
8. que pense -tu des hunt ?
9. (plus serieuse cette fois) serais -tu prete a respé heal si le besoin se fearis sentir.

si tu répond a tout ceci ce serais super mais comme je te l'ai dis je ne suis pas off et je n'ai qu'un poids limité dans la guilde c pas moi qui prend ce genre de décisions.
tu remarqueras que personne te poseras de question sur ton stuff ou ton avancée pve actuel car on s'en fous un peu c nous qui la faison ensemble^^

Aqta
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Kyzou - [Guildé] Répondre en citant

coquine elle a pas un string, elle a une culotte, comme ça on peut voir le CH du Canadien sur ses fesses rebondies de grand-mère^^

Coquinne
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Kyzou - [Guildé] Répondre en citant

Alors je vais répondre a la question 4... de 1 sur ma photo TS je porte oui une ptite culotte mais en vérité je n'en porte jamais Smile

Étant l'une qui dois se tapper tous els mecs du groupe jte dirais que j'aurais besoin d'aide un peu... J'ai genre très mal aux fesses Smile .

MSN
Aqta
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:55 (2012)    Sujet du message: Kyzou - [Guildé] Répondre en citant

surtout avec Dombledore^^

Aqta
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: Kyzou - [Guildé] Répondre en citant

en fait on est des fous^^

Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:24 (2012)    Sujet du message: Kyzou - [Guildé] Répondre en citant

"Dégouter les postulants de sa guilde" Pour les Nuls(tm)

Tout est expliqué dans les 12 messages précédents ^^

MSN Skype
Coquinne
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:39 (2012)    Sujet du message: Kyzou - [Guildé] Répondre en citant

Tu es qui toi zoulbi pour venir nous insulter ici mouhahahahha ptit gnome laid

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Kyzou - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation