!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kyzou - [Guildé] ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elniah

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:03 (2012)    Sujet du message: Kyzou - [Guildé] Répondre en citant

Zoubi : +2

Heu Lucky, ben moi je savais que tu ne portais jamais de culotte, c'était déjà la croix et la bannière pour que tu en porte une du temps des Messagères, alors maintenant...

Kyzou coucou au passage, j'aime bien ton profil.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyzou
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 00:16 (2012)    Sujet du message: Kyzou - [Guildé] Répondre en citant

Salut à tous et merci pour vos réponses.

Je prends le temps de répondre à Biker pour apporter peut être des précisions.
Pour ce qui est de mes connexions cela dépend, je peux pas dire je suis la tous les soirs car j'aime m'accorder du temps pour faire autre chose donc je dirai que je suis sur le jeu régulièrement.

Après en ce qui concerne mes cycles, pour être franche j'en ai pas, je ne joue pas pour la performance mais pour ce que je fais en jeu cela me convient.
Je n'ai pas la prétention d'aller faire des raids même si cela me plairait tout simplement parce que je trouve cela trop contraignant.

Par contre pour ce qui est de changer de rôle cela sera pas possible car j'aime ma petite noursonne et ma petite panthère et je les garde.

Après en ce qui concerne TS ceci est une question délicate que tu me poses et je peux juste dire que je pourrai vous entendre mais pas vous répondre de vive voix.

Voilà si vous avez d'autres questions, j'essaierai d'y répondre au mieux.

Bon jeu à tous

Aqta
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 01:06 (2012)    Sujet du message: Kyzou - [Guildé] Répondre en citant

hello,

ok pour moi pour te guilder, pas de soucis pour ton temps de co etc...
pour les raids comme tu dis, c'est un peu contraignant niveau organisation, donc on propose deux modes: rooster et one shot

rooster = 2 soirs par semaine (mercredi+lundi, jeudi+mardi, samedi+dimanche), on demande d'etre present 2 semaines sur 3, à ammenager en fonction des contraintes (taff, famille, bebé,...)
one-shot, le vendredi soir. On demande juste de s'inscrire et pas de se pointer le soir meme, sinon tu prends le risque de ne pas avoir de place (en tank/heal t'as plus de chances^^)

Si ça te convient et que tu ne nous trouves pas trop fous/lourds/débiles n'hesites pas à me contacter sur un de mes persos ci-dessous.

à très bientôt^^

Biker
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:01 (2012)    Sujet du message: Kyzou - [Guildé] Répondre en citant

ok pour moi aussi mais dommage pour ts c plus sympas quand on peux rigoler de vive voix ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: Kyzou - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation