!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Solal - [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solal
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:28 (2012)    Sujet du message: Solal - [Guildé] Répondre en citant

Bien le bonsoir,

IRL, mon nom est Nicolas, j'ai vingt ans et je suis des études d'infomatique (DUT). Mes loisirs s'orientent plutot vers la créativité (infograpie, cuisine, RP...) les jeux vidéos et les sorties entre amis.
Je suis dispo chaque soir de l'été, et 4 soir sur 7 en semaine à partir de Septembre (Hé oui, il faut bien travailler à un moment où à un autre tout de même.

Plus que les loots ou bonus de guildes, ce qui m'intéresse est d'apprendre les strats (notamment ADD) dans la convivialité et le respect d'autrui. De plus, votre guilde a l'avantage considérable à mes yeux d'être vieille de 5 ans, ce qui signifie que vous avez nécessairement connu la belle époque, hélas oubliée, de BC et Vanilla.

Voici le lien de mon perso armurerie => http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Solal/simple

Pour ce qui est des connaissances, je connais tous les vieux raids, je connais les strats d'Ultraxion à Folie (pour les avoirs vaincus en outil raid uniquement, hélas). Je connais également chacun des donjons de WoW.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Si j'ai ommis quelque chose, je le rajouterai à votre demande.

GL HF et bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kristhal
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: Solal - [Guildé] Répondre en citant

Bonjour Solal.

Il ressort de ton post que tu recherche à avancer dans le contenu "HL" du jeu.

La guilde propose actuellement 2 rooster fixe 10 pour ADD et 1 one-shoot (quasiment chaque semaine) pour les membres et/ou reroll n'ayant pas raider pendant la semaine.
Pour débuter le mode normal, le one-shoot est une bonne solution. La seule contrainte est d'avoir un équipement adapter pour raid, stuff au niveau du raid, gemmer et enchanter un minimum, surtout en tank.

Quelques questions se posent :
   - As tu pris connaissance de la charte de guilde ?
   - Solal est-il ton seul perso ?
   - Es tu prêt à t'investir afin d'optimiser ton personnage (farm réput pour les enchantements tête et épaules, point de vaillance) ?
   - Débuter sur le one-shoot te pose-t-il un problème ?

Bon jeu à toi.

Kristhal.

Solal
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:29 (2012)    Sujet du message: Solal - [Guildé] Répondre en citant

Salutations Kristhal,

Alors pour répondre dans l'ordre à tes question :

- Non, pas encore; Mais je vais le faire dès à présent.
- Non, Solal n'est pas mon seul personnage. J'ai son némésis coté Horde sur un autre serveur.
J'ai également plusieurs rerolls entre le lv 10 et 20 auxquels je ne porte pas vraiment d'urgente priorité.
- M'investir, je ne demande que ça. J'ai tout le temps qu'il me faut. Mais je compte sur vous pour me donner les ficelles
pour bien commencer.
- Débuter sur le One-shot ne me pose absolument aucun problème; Cela me permettra, en plus de débuter le raiding en guilde, de faire
connaissance avec les membres et leur style de jeu.

Si il y a d'autre question à poser, n'hésitez pas.

Leorik
Ancien Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 07:07 (2012)    Sujet du message: Solal - [Guildé] Répondre en citant

Salut Solal,

+1 pour moi, semble etre le genre de personne pret a s`investire pour faire ce qu`il faut.
Si Solal n`est pas un gnome, biensur... Razz

Leorik
Ancien Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 07:08 (2012)    Sujet du message: Solal - [Guildé] Répondre en citant

Apres verification sur l`armurie....C`est pas un gnome Smile

Aqta
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 07:21 (2012)    Sujet du message: Solal - [Guildé] Répondre en citant

on est select chez les paladins: pas de gnome, pas snobs pour autant, on a pris des nains.

Solal
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:43 (2012)    Sujet du message: Solal - [Guildé] Répondre en citant

(Ouf, j'ai bien fait de faire une repersonnalisation express avant de postuler...:troll:
)

Zoulbi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: Solal - [Guildé] Répondre en citant

Leorik, Aqtarus, je vous ajoute à ma liste des "Premières personnes à faire disparaitre une fois que j'aurais conquis l'Univers"  Atterré !

MSN Skype
Kristhal
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: Solal - [Guildé] Répondre en citant

+1 pour moi.

Leorik
Ancien Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 05:40 (2012)    Sujet du message: Solal - [Guildé] Répondre en citant

Zoulbi a écrit:
Leorik, Aqtarus, je vous ajoute à ma liste des "Premières personnes à faire disparaitre une fois que j'aurais conquis l'Univers"  Atterré !

Le gnome est telment pas futé qu`il va se faire disparaitre lui meme.....aaa que c`est beau rêveeer Sourire commercial !

Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 04:16 (2012)    Sujet du message: Solal - [Guildé] Répondre en citant

Oki pour Guildage. Wisp un Off IG et hésite pas à passer sur notre TS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2017)    Sujet du message: Solal - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation