!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mercuthium - [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:00 (2012)    Sujet du message: Mercuthium - [Guildé] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vois que votre recrutement est au compte-gouttes pur le moment mais je me risque quand même.

1) Votre présentation irl ( nom , âge , etc... )

Je m'appelle Raphaël je vais vers mes 37 ans, je travaille dans la liquidation de frais médicaux pour la CE.
J'ai 3 enfants (12 ,8 et 1 an).
Quand tout ce petit monde est au lit je m'abandonne au jeu en m'écoutant un bon morceau de métal.2 ) Nom du personnage .Mercuthium

3) Classe et spé du personnage .

C'est un dk spé givre (spé tank dispo mais peu d'expérience en tank)

4) Lien armurie .

Cela fais quelque mois que je n'ai plus joué avec pour avoir essayé SWTOR et l'envie de quitter ma guilde actuelle 'les incorruptibles'

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Mercuthium/advanced

5) Métier du personnage .

Je suis Joallier 525 et Tdc 198 car j'avais décidé d'abandonner le minage (grosse erreur pour les compos mais bon)

6) Expérience dans le jeu .

Je joue depuis le début je connais donc le contenu en grande partie mais je suis toujours interressé à me replonger dans l'ancien contenu pour les hfs.
Je n'ai malheureusement jamais taté du hm. Sur les derniers raids je suis arrivé jusqu'à Ragnaros et trés peu de temps de jeu sur add à part en raid finder.

7) Nom des rerools , et métier .

Demonova 85 démoniste démonologie couture 195 enchantement 223

Orïon 85 prétre ombre (spé heal peu jouée) alchimie 525 herboristerie 525

Lëva 85 druide équi (spé heal peu jouée) travail du cuir 525 dépecage 525

Metalhelios 85 paladin vindicte minage 136 forge 98

8) Pourquoi venir postuler chez Elendil ?

Je voulais reprendre le jeu dans une guilde dont les objectifs et les exigences me correspondent pour aborder la prochaine extension.

J'aime particulierement l'idée des raids de nuit et le système de loot pour avoir lu les chartes.

J'ai directement pensé à vous ayant fais partie de la guilde auparavant. J'ai eu l'occasion de jouer avec Modred, Aqtarus, Dawigorm et Skrillas depuis le raid Karazan, mon main étant à l'époque Lëva.

9) Quels sont vos objectifs dans le jeu ?

Aller le plus loin possible dans le contenu hl bien entendu, refaire de vieux raids pour reput ou hfs.

Monter encore un ou deux rerolls ^^ (je suis sur un chamy en essayant de heal...dur dur après ces années de dps)

En espérant vous rejoindre bientôt, je vous souhaite la bonne journée.

Mercu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqta
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:07 (2012)    Sujet du message: Mercuthium - [Guildé] Répondre en citant

ce nom me disait bien qq chose^^

Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:44 (2012)    Sujet du message: Mercuthium - [Guildé] Répondre en citant

Ben moi c'est un Gros +1, pour la mentalité avant tout et pour se projeter dans l'avenir. Content de te revoir IG Mercu. Hesite pas a me wisp IG histoire de discuter TS

Dawi
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 07:13 (2012)    Sujet du message: Mercuthium - [Guildé] Répondre en citant

Mais c'est quoi ces joueurs qui se barrent de la guilde et qui viennent pleurer pour revenir....................................Hein comment, j'ai fait ça moi aussi..............non, vous êtes sur???.................C'est pas mon genre pourtant!!

En même temps tu te dis rejouer avec Dawi le plus grand palanain de tout Azeroth c'est trop la classe et je te comprend.
Donc rebienvenue à la maison. Grin !

Elniah

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:27 (2012)    Sujet du message: Mercuthium - [Guildé] Répondre en citant

Yop, +1 aussi pour ma part

MSN
Kristhal
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:42 (2012)    Sujet du message: Mercuthium - [Guildé] Répondre en citant

+1 pour moi.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: Mercuthium - [Guildé] Répondre en citant

Hello,

Je vous remercie de vos réponses positives et vous contacte IG.

L'humour acidulé de Dawi n'a pas pris une ride je vois^^.

Mercuthium.

Leorik
Ancien Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 05:45 (2012)    Sujet du message: Mercuthium - [Guildé] Répondre en citant

+1, mais pour les raids nuit, ca ne sera pas avant septembre. Peut etre quelques rare occasions cette l`été...si la temperature le permet ^^

Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 04:17 (2012)    Sujet du message: Mercuthium - [Guildé] Répondre en citant

Oki pour Guildage. Wisp un Off IG et hésite pas à passer sur notre TS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Mercuthium - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation