!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !
 
Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raids MoP ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Partage d'Expérience -> Le Monde de Wow -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aqta
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 01:05 (2012)    Sujet du message: Raids MoP Répondre en citant

Crithto, Community Manager côté anglais, a apporté cette nuit des précisions sur l'ouverture progressive des raids et des modes de difficulté sur Mists of Pandaria... Voici les infos ! 




Pourquoi le Raid Finder sortira-t-il une semaine après la version normale ? 


Le but est de trouver un équilibre qui préserve le sentiment de progression dans la guilde tout en rendant le contenu accessible aux joueurs qui jouent en dehors des guildes organisées. Blizzard souhaite une nouvelle fois que tous les joueurs aient une chance d'expérimenter le contenu raid de Mists of Pandaria. Attendre une semaine pour le Raid Finder semble donc être raisonnable permettre à des joueurs de tous horizons de s'accommoder au jeu. 




Faudra-t-il attendre longtemps pour voir débarquer le second set de raids ? 


L'ouverture des raids Coeur de la Peur et Terrasse Printanière est prévue, en mode normal, 4 semaines après l'ouverture des Caveaux Mogu'shan. 




Aperçu des dates d'ouverture des raids pour les royaumes US


25 septembre: Sortie de Mists of Pandaria.
2 octobre: Ouverture des Caveaux Mogu'shan (Normal).
7 octobre: Ouverture des Caveaux Mogu'shan (LFR). Ceux qui ont terminé le mode Normal on accès au mode Héroïque.
30 octobre: Ouverture de Coeur de la Peur et de la Terrasse Printanière (Normal). La Terrasses Printanière n'est accessible qu'à ceux qui terminent Coeur de la Peur.
6 novembre: Ouverture de Coeur de la Peur et de la Terrasse Printanière (LFR). Ceux qui terminent ces deux donjons en mode Normal y ont accès en mode Héroïque.


Faut-il voir dans cette opération d'ouverture progressive des raids que ceux-ci ne seront en fait pas terminés pour la sortie de Mists of Pandaria ? 


Absolument pas. Blizzard précise que les 16 boss sont sur la beta à l'heure actuelle et ont été testés. D'un point de vue technique, sachez qu'une fois Mists of Pandaria sorti, Blizzard n'a pas besoin de patcher le jeu avant d'activer Coeur de la Peur et la Terrasse Printanière.


Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 01:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elendil Index du Forum -> Partage d'Expérience -> Le Monde de Wow -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation