!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tombombadil - [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tombombadil
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: Tombombadil - [Guildé] Répondre en citant

1) Votre présentation irl ( nom , âge , etc... ) 

Alain 34 ans. Je suis ergothérapeute et je travaille en psychiatrie lourde pour adolescents en crise.
J'ai un horaire on ne peux plus irrégulier! Je travaille notamment de nuit (c'est-à-dire une semaine de 7nuit par mois)

2) Nom du personnage, classe et spé

Tombombadil
 Nain Voleur spé assassinat passé maître dans l'art de vider les fûts de bières

3) Lien armurerie

J'ai stopper le jeux durant quelques mois et n'ai pas su étoffer mon stuff

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Tombombadil/simple

4) métier du personnage

Ingénieur/mineur à 525 ainsi que les secondaires : cuisine, archéo,ect..

5)Expérience dans le jeu

J'ai eu la chance de connaître le début du jeu et ainsi de vivre tous ses changements!
J'ai une très bonne expérience du jeux
 en générale pve comme pvp

6) Nom des rerolls

Je n'ai qu'un reroll au lvl 85 qui est Gabilgathol hunt et travailleur de cuir/dépeceur pour ses métiers.
Les autres sont plus bas lvl : Dernhelm, Baîedor, Carcharoth, Nienna,Tombombur, ect...

7) Pourquoi venir postuler chez Elendil

Premièrement parce que cette une guilde dans laquelle j'ai longtemps évoluer à ses débuts et que je connais certains de ses membres
Deuxièmement car je vois que votre évolution est constante au niveau des raid et que la guilde me semble nettement plus sérieuse que la précédente (les incorruptibles) surtout pour évoluer avec le hm. Il me semble aussi important d'être dans une guilde en pleine expansion pour mieux aborder la nouvelle extension.
Troisièmement, pour rejoindre mercuthium, ami irl
Dernièrement, j'ai toujours adorer le nom de la guilde.

8) Continuer à évoluer en raid et surtout pouvoir faire du hm. Cette occasion ne m'a pas souvent été donnée dans mes précédentes guildes.
Continuer à traquer les hauts-faits et les réaliser en guilde tel que les hf de raids.
Aborder mop dans un bel esprit de guilde.

Tom Bombadil

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqta
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: Tombombadil - [Guildé] Répondre en citant

que dire? ouelcome back!^^

Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:30 (2012)    Sujet du message: Tombombadil - [Guildé] Répondre en citant

Ben moi c'est un Gros +1, pour la mentalité avant tout et pour se projeter dans l'avenir. Content de te revoir IG Tom. Hesite pas a me wisp IG pour le Guildage ou un Off present (Aqta, Kristal, Coquinne, etc..)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Tombombadil - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation