!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ëlerinna, Kurozaki, Ëlerinna, Shïon - [Guildé] ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawi

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: Ëlerinna, Kurozaki, Ëlerinna, Shïon - [Guildé] Répondre en citant

Revue du message précédent :

Dombledore a écrit:

Malgrès tout je dois être le plus grand formateur de démoniste d'Eitrigg :p,
Et je reste un membre indispensable du groupe 1 et vous pleurez de tristesse quand je suis en pause apéro grillade piscine hihi !!!
ça en dit long sur le niveau des autres demo!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dombledore
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 07:03 (2012)    Sujet du message: Ëlerinna, Kurozaki, Ëlerinna, Shïon - [Guildé] Répondre en citant

Je me co ce matin et je savais ce qu'allait marquer Dawi ^^

Aqta
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:16 (2012)    Sujet du message: Ëlerinna, Kurozaki, Ëlerinna, Shïon - [Guildé] Répondre en citant

le principal c'est que tu en sois conscient domb^^ :p

Saïne
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 08:31 (2012)    Sujet du message: Ëlerinna, Kurozaki, Ëlerinna, Shïon - [Guildé] Répondre en citant

Aqtarus a écrit:
ça tombe bien on a besoin d'un voleur dans le groupe 1^^
Sinon kisékia un demo/pretre et qui joue comme un noob? malgré un baton legendaire? Smile

ça doit être un truc de demo que de ne savoir faire que bonbon et cercueil^^

faut bien qu'ils servent à qq chose!

Euh pour le prêtre, j'ai juste fait 85k sur Alyzrazor pendant que Modred, la semaine suivante en faisait tout juste 17k alors le prêtre mauvais?

Bon OK, la prochaine extension, ça va piquer un peu plus vu que je heal... 
=> Tout de même très belle présentation, encourageante et il est pas dans le groupe 2 donc je l'aiderai pas à faire spé carpette  Grin !

Aqta
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: Ëlerinna, Kurozaki, Ëlerinna, Shïon - [Guildé] Répondre en citant

nan je parlais des mauvais démoniste (si vous en trouvez un bon faites moi signe^^) qui avaient des reroll en pretre ombre qu'ils ne savent pas jouer non plus^^

Dombledore
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:29 (2012)    Sujet du message: Ëlerinna, Kurozaki, Ëlerinna, Shïon - [Guildé] Répondre en citant

Mouarffffffffffffff c comme ca qu'on remercie un gars qui a tout fait pour t obtenir un lien social pendant ta periode d exile dans le sud ouest ^^.

"Fais plaisir a Bertrand il te le rend en caguant" :p.

Aqta
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:24 (2012)    Sujet du message: Ëlerinna, Kurozaki, Ëlerinna, Shïon - [Guildé] Répondre en citant

mais non t'inquiete je te dois une biere et tu m'as sauvé la vie!

Dombledore
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:04 (2012)    Sujet du message: Ëlerinna, Kurozaki, Ëlerinna, Shïon - [Guildé] Répondre en citant

ahhh mais une ça risque pas de me suffire ^^

Aqta
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: Ëlerinna, Kurozaki, Ëlerinna, Shïon - [Guildé] Répondre en citant

ben t'es un gnome, donc si je te prends deux bières, tu peux prendre un bain avec^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: Ëlerinna, Kurozaki, Ëlerinna, Shïon - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation