!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SSeba - [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seba
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: SSeba - [Guildé] Répondre en citant

1) Votre présentation irl ( nom , âge , et... )
je m appelle sebastien poirier,j ai 24ans,je vis a liege (belgique)
je suis ouvrier dans une entreprise de galvanisation en 3 pause 
2 ) Nom du personnage .
Sseba
3) Classe et spé du personnage .
paladin tank
4) Lien armurie .
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Sseba/advanced
5) Métier du personnage .
enchanteur niv 275
6) Expérience dans le jeu .
ca fait 3ans que je joue a wow en tant que dps et heal pour mon pala c est mon premier perso avec le quel je joue en tank
7) Nom des rerools , et mitier .
ils sont tous sur un autre serveur : illidan
chasseur druide chevalier de la mort ...
8) Pourquoi venir postuler chez Elendil ?
car je conais bien silgrim etant sont collegue , il m a proposer de vous rejoindre car dans la guilde que j etait on etait plus que 2 .
9) Quels sont vos objectifs dans le jeu ?
objetcif pve et raid avec un peux de pvp mais c est po ma prioriter

en attende de votre reponse passe une bonne soire ainsi qu un bon week end

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leorik
Ancien Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:57 (2012)    Sujet du message: SSeba - [Guildé] Répondre en citant

Un fait la paire^^ meme question Sseba, Vous avez l`intention de tout migrer?

Seba
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:36 (2012)    Sujet du message: SSeba - [Guildé] Répondre en citant

bonjour leorik
pour migrer faut une carte visa ou un compte paypal je pense et je n en possede pas mais je ne suis pas actif sur c est perso je passe juste voir comme ca pour le moment je monte un pretre heal sacré lvl 14
j ai migre sur votre serveur avec le sort de resurrection que moochou ma envoyer

voila bon dimanche 

Coquinne
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:30 (2012)    Sujet du message: SSeba - [Guildé] Répondre en citant

T'es bien fatiguant avec ta question Leo... non mais OHHHHHHHHHHHHHH.. Comme je disais a moochoo, je discute avec d'autre off et je te redonne des nouvelles dans la journée.

A plus tard

MSN
Seba
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: SSeba - [Guildé] Répondre en citant

salut sangroyal
 oki merci :-)

Elniah

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: SSeba - [Guildé] Répondre en citant

Donc toute la boite de Silgrim va devenir membre ? +1 aussi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: SSeba - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation