!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Azâel - [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azael
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:54 (2012)    Sujet du message: Azâel - [Guildé] Répondre en citant

1) Bonjour mon nom est Elvis oui comme le chanteur pas de chance pour moi , je suis actuellement étudiant en commerce je vie actuellement sur hyeres une ville sur la cote d'azur, j'ai 25 ans je joue a wow depuis sa sortie et ne compte pas arrêter , je suis aussi photographe ce qui me prend souvant du temps les week-ends , j'ai une copine aussi donc je ne la délaisse pas ^^ .

2) nom du personnage : azâel 

3) mage arcane 370 ilevel

4) http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Azâel/simple

5) métier en court enchantement et couture 

6) je joue depuis la sortie de wow et j'ai fai une pose de un an cause accident .

7) shouhang moine heal pas de metier en up , azangar mineur forgeron , neodrood druide heal metier en up

8)je postule dans la guilde car je suis un joueur qui aime pas stagner et qui aime la convivialité , wow est un jeu pour prendre du plaisir mais la vie IRL prime avant tous 

9) mon objectif dans le jeux : prendre du plaisir et aller le plus loin possible avec une bonne ambiance 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:07 (2012)    Sujet du message: Azâel - [Guildé] Répondre en citant

Welcome back, J'espere que tu t'es remis de ton accident qui avait provoque ton arret du jeu on ton retrait de la Guilde aka : Eiphatos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: Azâel - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation