!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Macbart - [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: Macbart - [Guildé] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis mac j'ai 32 ans et j'ai 2 enfants.

Je joue macbart un war fury
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Macbart/simple

Ce perso est forgeron depuis toujours et mineur au max

Je joue a wow depuis 7 ans dont 5 en VHL
J'ai bourlinger mes armes un peu partout , chez alliance nord, emergence, dragon killers, les prophas, LMB, puis dernierement apply the strat, mise a part les deux derniere je suis parti a cause de disband pour LMB et apply je ne partage plus leur objectif de guilde car je ne suis plus aussi "nolife" qu'avant j'ai beaucoup lever le pied et je ne joue plus que pour mon plaisir j'en est finit de jouer 5-6 soir semaine et donc le HF m'amusent desormais.

J'ai pas mal de reroll
macflanders pretre heal 85 couture enchant
maclisa chamelio 85 joalier caligraphe
macmoe hunt precision 86 en cours de up TDC depeucage
macbarnay drood chat 90 depeucage herbo
les autres sont 70 ou moins avec les totalite des metiers representes

Je postule chez vous pour rejoindre un sale nain carpmachintruc qui est de la famille (parrain de mon cadet)
et eventuellement faire qq soir de raid si vous avez de la place.
Comme plus grand ne me retenait chez ATS je me suis dit pourquoi pas depuis le temp que j'y pensait et que le nain me le demander ....donc me voila.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dombledore
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:10 (2012)    Sujet du message: Macbart - [Guildé] Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir postuler chez nous moi je dis +1 on a besoin de remplacer notre war du grp 1 (en l'occurence carpmachintruc) il est un peu leger le garcon ^^.

Ouinch
Ancien Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:16 (2012)    Sujet du message: Macbart - [Guildé] Répondre en citant

Moi je dis NON même si j'ai pas mon mot a dire , Car Ici dans la guilde les nains sont PROPRE  Sourire commercial !

Oui Monsieur ^^

à bientôt peut être .

La Pinte Du Siècle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: Macbart - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation