!!! ALERTE !!!

Vous utilisez actuellement un navigateur obsolète nommé Internet Explorer.

Ce site utilise des codes non pris en charge par le navigateur de Microsoft.

Ayez l'obligence d'en changer pour un autre, qui sera inévitablement meilleur.

Par exemple : • MOZILLA Firefox > Télécharger <

Par exemple : • GOOGLE Chrome > Télécharger <

Par exemple : • APPLE Safari > Découvrir <

Elendil Index du Forum
Elendil
Elendil est une Guilde Casual et Raid HL de World of Warcraft sur le serveur francophone Eitrigg, comptant des centaines de membres venant du monde entier !

Elendil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tulron - [Guildé] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tulron
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 02:48 (2012)    Sujet du message: Tulron - [Guildé] Répondre en citant

Donc je me nomme Damien j'ai 29 ans. Je suis employé en CDI comme tourneur sur centre d'usinage en 2/8 6h/13h30 13h30/21h (info utile pour les départs en raid) Wink
Le perso que je vous propose et un nain paladin spé tank 479 heal 475.
Forgeron et mineur 600 tous deux.
Je joue à wow depuis quasiment le début mais suite à 2 piratage de compte j'ai arrêté pendant pas mal de temps. J'ai surtout joué dans la horde depuis le début pour migrer mon pala de nerz'hul h2 à eitrigg ally. La meilleur guilde que j'ai fréquenté en h2 sur un ancien compte était les "ratchet parano".
Peu de reroll notable je préfère me concentrer sur un bon perso plutôt que de me disperser. Un mage 73 un chaman 80. (rien d’intéressant et sur d'autre server en plus)
Pourquoi votre guilde... Une bonne guilde intéressante d'après les dire de Modred. Après avoir écumé les guildes creuses sans évènements qui n'avancent pas, des joueurs pas forcement très intéressant, je pense qu'il serait bon de passer au niveau sup avec de bons joueurs avertis qui s'investissent un minimum dans le jeu et qui ont envie de progresser.
Pour ma part j'aimerai boucler un max de choses. Retourner wow en somme. Mon objectif premier reste le PVE HL.
PVP occasionnellement. Je n'ai pas de stuff pour le moment.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Tulron/simple
http://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/eitrigg/tulron

A votre disposition.

P.S. : Vérifier votre capcha d’inscription pour votre fofo j'ai eu un mal fou pour créer mon profil. Capcha coupé en 2.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 02:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modred
Pause Wow

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 04:24 (2012)    Sujet du message: Tulron - [Guildé] Répondre en citant

Apres avoir discuter avec Tulron, Bonne Mentalite/Maturité. En plus on manque de Tank dans les 2 Roosters et on n'a pas non plus de Pala Heal pour les raids.

Donc pour moi Gros +1

Heliodore
Gestion du Forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 04:26 (2012)    Sujet du message: Tulron - [Guildé] Répondre en citant

Bonsoir Tulron,

Je suis Heliodore, le responsable du forum.
Merci de nous avoir signalé un problème technique lors de son utilisation.

Malheureusement je n'ai pas pu trouver la source du problème, ni le problème lui même.
En effet, j'ai lancé un test sur une bonne 40e de navigateurs différents, et aucun n'a affiché de "Captcha coupé en deux".
Pourriez-vous m'indiquer quel navigateur vous avez utilisé et éventuellement sur quel système d'exploitation ?
Le problème est-il toujours d'actualité ou était-ce peut-être dû à un mauvais chargement de la page ?

Bien cordialement,
Heliodore

Visiter le site web du posteur
Kristhal
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:08 (2012)    Sujet du message: Tulron - [Guildé] Répondre en citant

Salut,

ok pour moi.

Carpman
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:38 (2012)    Sujet du message: Tulron - [Guildé] Répondre en citant

ok pour moi

PS: en plus tu as un magnifique prénom !!   :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Tulron - [Guildé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Elendil Index du Forum -> Recrutement et fonctionnement -> Postulations terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation